flechePublicité

Save Our Souls (jeu iPhone d'un studio français)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous !

Comme premier sujet sur JV.fr (j'avais déjà fait une vidéo test rétro de Dragon Ball sur NES http://www.jeuxvideo.tv/antilop...) j'aimerais vous parler d'un jeu auquel j'ai adhéré totalement (surtout que j'aime bien les jeux qui se démarquent de ce qu'on a actuellement sur tous les supports confondus). Le jeu en question est Save Our Souls.

C'est un jeu d'aventure en Point & Click qui a été développé par une boîte française où l'objectif est d'incarner un secouriste dans une ambiance noire un peu flippante et au style graphique vraiment profond !
A travers le jeu on est censé découvrir les gestes de premiers secours (on est sur du quasi Serious Gaming, une niche du jeu vidéo que j'ai découvert y'a pas longtemps).

Contrairement à d'autres jeux d'aventure, on est pas constamment face à des images figées mais on retrouve régulièrement des scènes animées ! Franchement bien foutu !

Niveau prix, franchement ca va quoi, c'est du jeu iPhone à 1,59€.

Pour les liens :
- vidéo de gameplay : bit.ly...
- lien AppStore (pour les flêmards ) : bit.ly...

En tout cas j'ai apprécié l'ensemble et j'attends le prochain épisode avec impatience !

N'hésitez pas à lâcher un comm, partagez votre avis notamment sur les nouveaux jeux type Serious Game qui vont apparaître quoi (et aussi un avis sur ma vidéo rétro de Dragon Ball ).

See you !

Antilop !
Edité le 27/11/2009 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'a l'air vraiment pas mal comme jeu.
Ca laisse présager une bonne trilogie point and click.
N'hésite pas à poster sur la section pour faire vivre le forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité