flechePublicité

Rage of bahamut (jeu sur iphone/android)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde :

Je me permet de vous présenter un jeu qui me semble assez intéressant sur téléphone mobile (existe sous Iphone et Android), il s'agit de "Rage of Bahamut".

C'est un jeu de carte à la fois complexe et assez facile à prendre en main, il est gratuit (vous n'êtes pas obligé d'acheter des bonus …) et idéal pour ceux qui s'ennuient mais qui ne veulent pas investir trop de temps.

pour commencer, il est demandé de choisir d'une des 3 races : man, god, demon. La seule différence entre ces races est que man focalise sur la défense, demon sur l'attaque, et god est équilibré, la différence n'est pas énorme.

Il existe de différentes rareté de cartes : normal, hight normal, rare, hight rare, s rare, ss rare.

Il est possible de combiner des cartes identiques pour les faire évoluer ou sacrifier des autres cartes pour monter le niveau d'une carte.

Voici quelques images :



Conseils personnels pour bien commencer le jeu :

1.) augmenter l'endurance (stamina) jusqu'à 50 dès le début, au détriment de l'attaque et défense, cela vous permettra d'avancer dans les quêtes facilement, puis ensuite défense jusqu'à 30 puis attaque.

2.) ajouter dès que possible des des personnes dans vos listes d'amis (follow), chaque ajout vous permet d'ajouter 5 points de caractéristiques (endurance/attaque/défense).

3.) ne pas utilisé les objets holy powder et cure water, ils sont utilisés comme monnaie d'échange dans le jeu pour acheter et vendre les cartes, ils sont généralement utilisés que pendant des périodes d'évents.

4.) après le tutoriel, il vous demandera de saisir un referal code, il s'agit d'un code d'un autre joueur, vous recevrez alors un bonus de 100k rapies (gold) et l'opportunité de tirer une carte au moins rare.

important : utiliser si possible le referal code : gx191804

c'est le mien je recevrai alors le même bonus que vous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et m'ajouter dans vos amis dans le jeux.

ps : si y a au moins 1 personne qui m'ajoute (si y a des gens intéressés ce poste …), je compléterai ce tuto avec des points plus détaillés (pour les niveaux > 10), sur les 4 points suivants : les tradings entre joueurs (qui est le point noir du jeu), placement des cartes pour les combats (deck), enchantement et évolution des cartes, ainsi que des petits astuces que j'ai découvert pour farmer.

A bientôt[/img][/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité