flechePublicité

Pushme.to

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir ,

Je vien de découvrir une nouvelle application formidable qui est pour moi une sorte de Twiter message/image Iphone par excellence.

Pushme.to

Catégorie : Réseaux sociaux
Version actuelle : 2.0
1.0 Mo
Langues : Anglais, Italien, Russe
Éditeur : Carmine Greco
© 2009 Treebune s.r.l.
Classé 4+





_____________________________________

"Pushme.to apporte de messagerie instantanée sur votre iPhone et le navigateur web, pour les communications en temps réel avec vos amis, avec ou sans iPhone.
S'ils ont un iPhone / iPod Touch, vous pouvez échanger gratuitement des messages instantanés avec des images, il suffit de connaître leur surnom. Et s'ils ne l'ont pas, ils peuvent vous envoyer gratuitement des messages instantanés à partir de votre pushme.to / page Web pseudo et lire vos réponses en temps réel.

Notre objectif est de vous fournir un service qui est aussi facile que de SMS et peut être utilisé par presque tout le monde avec un navigateur. Aucune inscription n'est requise pour l'envoi des messages instantanés à partir du Web. Laissez votre lien ou d'installer un widget n'importe où sur le web et de parler au monde, en temps réel.

Pourquoi est-il mieux que les SMS?

-Pas de frais par message, internationaux ou non;
-images Instant envoyer et de recevoir sur le web ou votre iPhone / iPod Touch;
-Messages rendu à l'écran, mais via Internet - même en l'absence de couverture du réseau Wi-Fi;
-Tous les messages sont stockés dans le nuage et accessible via un navigateur.

Pourquoi est-il meilleur que la concurrence messagers iPhone?

-conversation en temps réel à la fois sur iPhone et dans le navigateur Web;
-L'expéditeur n'est pas tenu de registre ou possédez un iPhone;
-Aucune des listes d'utilisateurs, aucun logiciel à télécharger.
"
_____________________________________

Actuellement , l'application est gratuite alors il faut en profité et avec cela on pourra dial. enssemble entre membre de la communauté jv.fr quand on aura des questions/informations/délires à faire partage sans pour autant devoir passe par facebook ou autre.

Via le pc , j'ai pu m'envoyé directement des message images mais je ne sais pas si d'iphone à iphone cela fonctionne.

Lien d'information sur le site d'Itunes
Push Me


Voici l'adresse ou vous pouvez me joindre
pushme.to...

Je vous attend

Source : www.iphon.fr
Edité le 06/06/2010 à 21:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pendant mes prochains congés, votre application est bien tentante, surtout pour ceux qui ont un forfait téléphone avec sms limités.
 
 
Mmmh, j'ai WLM pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé et approuvé ce système malgré quelques bugs.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité