flechePublicité

Patengah: Magic Jewels

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un petit studio de jeux vidéo Français Sharpyx.

Ce studio, qui a été récemment créé, regroupe une petite équipe de passionnés travaillant sur Unity 3D pour créer des jeux Facebook et des jeux mobiles.

Nous venons de lancer notre premier jeu pour smartphone « Patengah: Magic Jewels ». Suivez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/Patengah...

Ce jeu est la rencontre entre le match-3 et le beat them all.


Votre mission est d’aider un petit sorcier qui se fait attaquer par des monstres (les Blobs) dans un château.
Le sorcier doit compléter les différents niveaux et se débarrasser des boss. Vous devez aligner 3 joyaux ou plus pour invoquer des sorts puissants avec de nombreux effets graphiques.

Les sorts sont plus efficaces sur les Blobs de même couleur.

Voici quelques screenshots:


Le jeu est déjà disponible sur Android via Google Play :
[url]https://play.google.com/store/apps/details?

La version iOS est en cours de validation par Apple.

C’est une première version, donc n’hésitez pas à faire des retours et à suggérer des améliorations.
Nous serions très heureux d’avoir des avis de la communauté pour faire évoluer ce jeu.

Cordialement, l’equipe Sharpyx
[/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Voici la première update de Patengah : ?

Cette nouvelle version ajoute les scores en ligne avec Scoreloop.
De plus, amélioration des sons et de l'interface.

Dites nous ce que vous en pensez et venez établir vos meilleurs scores en ligne.

A bientôt,
Edité le 26/06/2012 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je trouve que ce divertissement est super. Il me fait penser à Blozzle, une application que j?avais téléchargée sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je trouve que graphiquement le ludiciel est sympa et cela donne envie à l?essayer. J?ai aussi vu d?autres amusements de ce type sur des plateformes telles que zebest-3000.com, t45ol.com ou encore wwgamedull.cm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité