flechePublicité

Passer du jailbreak 5.0.1 à 5.1.1

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,


Je possède un iPad 1 qui est actuellement jailbreaké en 5.0.1, et je souhaiterais passer au jailbreak 5.1.1.
J'ai donc fait des recherches mais il reste plusieurs points que je ne comprend pas completement.

Tout d'abord, j'ai cru comprendre qu'il était important de sauvegarde le SHSH. J'ai essayer de le faire avec iSHSHit, mais j'ai le message "The requested firmware is no longer available for signing"...
J'ai également essayé avec TinyUmbrella, mais la mon appareil n'est pas detecté (il n'apparait pas dans la colonne de gauche), alors qu'il est bien detecté par iTunes...
Il y a-t-il un autre moyen de le faire? Est-ce vraiment utile de sauvegarder le SHSH?

Ensuite pour passer au jailbreak 5.1.1, j'ai trouvé plusieurs tuto, mais je me pose une question : faut-il que je mette à jour l'iPad sur iTunes directement? Vu que mon iPad est déja jailbreaké en 5.0.1, ca ne va pas poser de problème en passant par iTunes?

Et dernier petit point : comment faire pour preserver ce qu'il y a sur mon iPad? Grace à la synchronisation avec iTunes tout sera restauré?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité