flechePublicité

Forum Rogue Planet



Sortie le 23 Novembre 2009 , iOs

Nouvelles du front

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats



Opera mini a finalement été accepté par Apple et est disponible gratuitement depuis hier sur l’App Store. Les premières personnes a avoir téléchargé et testé l’application ont ressenti une vélocité très appréciable de ce nouveau navigateur pour iPhone, c’est alors que les petits soucis ont commencé à arriver… Premièrement, le chargement de données est effectivement plus rapide que sur Safari. Un système aurait été mis en place pour compresser les données, par le biais d’un proxy sur un serveur, ce qui permet un chargement plus rapide des pages web et plaira incontestablement les détenteurs d’iPhone V1 ou utilisateurs de réseaux Edge. On saluera également l’application pour sa navigation sous la forme d’onglets, ce qui peut s’avérer plus pratique que les signets utilisés dans Safari.


Concernant les lacunes, Opera mini semble bien avoir quelques problèmes de rendus avec certain sites internet dont le contenu est en web dynamique. Ensuite, la typographie utilisée, Helvetica, peut clairement faire mal aux yeux après quelques minutes d’utilisations. Le zoom et le défilement sur la page ne répondent souvent pas correctement. Et pour terminer, ne comptez pas voir une vidéo en HTML5 sur cette application car elle ne supporte le supporte pas encore.

Il s’agit d’une première version pour Opera mini et c’est déjà une excellente opportunité pour nous de là voir débarquer, par surprise, sur l’App Store. On peut imaginer, à présent, qu’une prochaine version sera sensiblement améliorée…

Notez que l’application est actuellement la numéro une des téléchargements dans 22 pays!

Et vous, que pensez-vous finalement d’Opera mini, avez-vous déjà mis l’application de côté?

source : www.belgium-iphone.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le navigateur d'Opera téléchargé un million de fois sur l'iPhone



Opera Software annonce que son navigateur internet Opera Mini destiné à l'iPhone d'Apple a été téléchargé plus d'un million de fois au premier jour de son lancement.

Opera Mini a été mis en ligne le 13 avril sur la boutique en ligne AppStore d'Apple après une longue procédure d'examen.

Le logiciel, qui équipe déjà d'autres smartphones, accède ainsi à un nouveau marché potentiellement très lucratif.

"Apple a dit 'oui', et les utilisateurs de l'iPhone à travers le monde ont dit 'oui, volontiers'", a déclaré Opera dans un communiqué.

Selon l'éditeur norvégien, son navigateur permet de comprimer jusqu'à 90% des données reçues par internet sur le téléphone mobile et est jusqu'à six fois plus rapide que Safari d'Apple.

Bravo les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Les ventes d'iPhone dopent les résultats d'Apple



Les résultats d'Apple ont largement dépassé les attentes des analystes sur le premier trimestre en doublant presque par rapport à l'année dernière. Apple affiche ainsi un bénéfice net de 3,07 milliards de dollars contre 1,62 sur le premier trimestre 2009. Cette réussite s'explique notamment par la vente de 8,75 millions d'iPhone sur la période, soit 131% de mieux qu'il y a un an. Inattendu, le volume de ventes d'iPhone est même similaire à celui observé sur la période de Noël. Le chiffre d'affaires du groupe grimpe de 50% à 13,5 milliards de dollars, bien au-delà des 12 milliards attendus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Lufthansa récupère le buzz de l'Iphone 4G



En début de semaine, le prototype du nouvel Iphone 4G avait été égaré dans un bar à bière californien par Gray Powell, employé d'Apple. Revendu pour 5000 Dollars au site Gizmodo, l'information s'était vite répandue, photos à l'appui.

Lufthansa, compagnie aérienne allemande, saute à présent sur l'occasion, en proposant à l'étourdi de terminer son apéritif dans un bar munichois, berceau de la bière bavaroise dont l'homme raffole. Mais pour que cela fasse mouche, il faut bien faire les choses. Ainsi, Powell se voit offrir dans une lettre diffusée sur internet un voyage à la date de son choix en classe affaire.

Nicola Lange, directeur marketing de Lufthansa utilise Twitter pour faire parvenir son offre : "Nous savons tous combien cela peut être frustrant de perdre des effets personnels, en particulier, lorsqu’il s’agit d’une pièce unique. À Lufthansa, nous avons remarqué votre grand intérêt et votre passion pour la bière et culture allemandes. Nous avons pensé que vous pourriez utiliser un prochain congé pour venir à Munich où vous pourriez reprendre là ou vous vous êtes interrompu."

Sachant combien Apple tient à conserver ses mystères jusqu'au dernier moment, il est probable que le brave Gray ait tout le temps pour cette escapade.
Edité le 24/04/2010 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 

Le Japon en ordre de marche pour contrer l'iPhone



Quatre fabricants nippons de terminaux mobiles se sont alliés afin de lancer une plate-forme mobile commune d'ici mars 2012. Fujitsu, NEC, Panasonic et Sharp vont commencer à développer, en partenariat avec NTT DoCoMo et Renesas, une plate-forme compatible avec Symbian OS et avec les plates-formes Linux, voire avec Android, la plate-forme libre de Google. Passerelle entre plusieurs environnements mobiles, elle constituera une base commune qui permettra aux fabricants d'accélérer les temps de développement. Elle gérera les vidéos HD, les images 3D et diverses fonctions multimédias avancées. Au Japon, l'iPhone d'Apple occupe 72 % du marché des smartphones, devant HTC (11 %) et Toshiba (6,8 %).

La résistance s'organise aussi côté opérateurs puisque trois d'entre eux développent des projets basés sur Android. Softbank, qui distribue l'iPhone en exclusivité, prépare un smartphone sous Android avec HTC. NTT DoCoMo se désintéresse peu à peu de l'i-mode et propose Xperia, smartphone sous Android fabriqué par Sony Ericsson. KDDI prépare quant à lui le lancement en juin de son smartphone Sharp, toujours sous Android, qui offrira une image 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jailbreak des iphone 3GS, ipod Touch 3G et iPad devrait être rendu disponible dans les prochains par la dev-team (célèbre team à l'origine du jailbreak des première générations). Ce système permet pour rappel de ne pas passer par l'App Store pour se procurer tout un tas d'applications que Apple a interdites, la personnalisation de l'interface de l'iPhone OS ainsi que d'autres petites choses plus ou moins légales Concernant les dernières générations des appareils mobiles pommés, ceux-ci devait obligatoirement être branchés à l'ordinateur lors de tout redémarrage. Avec le nouvel outil de jailbreak : SPIRIT, cela ne devrait plus être le cas. Cependant Apple n'aura aucune difficulté à boucher cette faille étant donné que c'est une faille purement logicielle.

Tout ceci est très bien expliqué ici (site de la dev-team)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus je lis ce truc de jailbreak et plus je pense à la PSP. Il se passe exactement la même chose : une course à l'armement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

iPhone : Apple pourrait modifier les termes du contrat développeurs pour éviter une enquête



Bien que l'ouverture d'une enquête sur la politique d'Apple envers les développeurs ne soit pas acquise, Apple pourrait désamorcer la bombe en modifiant les termes de son contrat d'utilisation d'iPhone OS 4.

C'est ce qu'avance le Wall Street Journal en citant une personne proche de l'affaire. L'article révèle également que les autorités de la concurrence s'intéressent non seulement à l'obligation faite aux développeurs d'utiliser uniquement les outils Apple mais également à l'interdiction pour les applications créées de transmettre des données analytiques sur l'usager.

Une disposition qui empêcherait les annonceurs de créer des publicités ciblées et donnerait un avantage concurrentiel à la régie publicitaire d'Apple, iAd.

Les régulateurs se seraient également penchés sur celle-ci dans le cadre de leur enquête concernant le rachat d'AdMob par Google. La firme de Mountain View vient d'ailleurs de publier un message dans lequel elle cite les témoignages favorables portés à la FTC par un développeur d'application et un analyste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Et si vos battements de coeur dévérouillaient votre Iphone ?



Le système de mots de passe de l’Iphone fonctionne très bien. Mais le système de dessin d’Android est tout de même plus sympathique, et en est même devenu un symbole.
Apple pourrait un jour contre-attaquer en proposant un analyse des battements de coeur, comme le propose une licence qu’ils ont déposé.
“Par exemple, la durée de certaines portions du rythme cardiaque de l’utilisateur , ou la taille relative des peaks de son électrocardiogramme, peuvent être analysée et comparées à des enregistrements pour authentifier l’identité de cet utilisateur.”
Plus fort que la détection d’empreintes ou la reconnaissance vocale. Quoi qu’il faudrait un capteur externe qui, même s’il s’avère sans fil, sera pénible à porter. (youpi, un truc sans fil de plus pour nous griller le cerveau.)
Cela pourrait aussi être utilisé pour détecter nos émotions et nos humeurs. A quand un App Store qui s’allume tout seul quand on est d’humeur dépensière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand un Iphone ou tu devra payer dés que tu le deverouille ? Le rêve de tout les constructeurs
 
 

L'appli Vélib' pour Iphone en selle



La mairie lance l'application iPhone officielle destinée aux utilisateurs du Vélib'. Elle sera disponible gratuitement sur l'AppStore, mercredi 19 mai. L'appli propose dix fonctions plus ou moins utiles, comme la localisation des bornes libres ou l'accès direct au blog «Vélib' et moi».

Le lancement de l'application est savamment orchestré par la mairie de Paris: sur Internet, un compte à rebours annonce l'arrivée de la nouveauté. L'appli possède même sa propre page Facebook, qui compte 811 fans.

Yann Arthus-Bertrand et Michel Cymes - médecin très médiatique - parrainent l'application. Il sera possible aux utilisateurs de l'iPhone et du Vélib' de calculer les économies de CO2 réalisées lors d'un trajet et les dépenses de calories.

Le Vélib, géré par la société JCDecaux, a été lancé en juillet 2007. Alors que ce vélo parisien a connu un succès retentissant dans les premiers temps, le nombre d'abonnés est passé de 200.000 en juillet 2008 à 160.000 au printemps 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tous les belges du forum, l'application iBooks, iWork et une section iPad ont été ouvertes sur le Store belge... Pour les autres, bin soyez heureux de pouvoir profiter de votre iPad dès ce vendredi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'iPhone 4G a été révélé hier soir ainsi que la date de sortie du firmware 4.0!! Respectivement 24 et 21 juin... Toutes les infos ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se retrouve maintenant sur le topic de l'iPhone 4G puisque la vente est déjà bien amorcée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi calme ta section?,depuis le temps que je n'avais pas mis le pied sur ta section je pensais qu'il y aurait un peu de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi calme oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
Toujours aussi calme oui...

Dommage,au moins tu peux te la couler douce alors que la mienne n'a pratiquement jamais de vacances,toujours à 200km/h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends que ça des gens avec qui parler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
Moi j'attends que ça des gens avec qui parler...

Pauvre choux!,si tu veux parler avec des humains et non aux murs,je t'attends la dans notre coin ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité