flechePublicité

Forum Dungeon Hunter 4



Sortie le 11 Avril 2013 , iPad , iPhone Sortie le 16 Avril 2013 , Android

Nouvelle version de dh4 --> buggée a mort ou seulement chez moi?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

voila ca fait deja quelques temps que je joues sur DH4 sur iphone5 (mage de niveau 87)
Et comme tout le monde je suppose j'ai fini par le mettre a jour ( compliqué chez moi, connexion pourrie ca m'a pris je sais pas combien d'heures pour le faire...)

Derriere ca, c'est le festival du bug (ou peut etre parfois d'un changement du jeu qui n'est pas explicitement dit)

1)Des sortileges qui "foirent" (par exemple un sortilege de soldat niveau 6 qui refuse tout simplement de se grouper avec les autres du meme niveau, j'ai fini par le vendre pour la superbe somme de 0 pieces d'or...oui oui 0 pieces d'or!)

2)L'absorption de vie qui ne fonctionnent presque plus du tout, chose assez genante il faut bien le dire car tout le monde s'en sers vu son "ancienne" efficacité. De ce que j'ai pu voir j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus du tout sur les attaques autres que les attaques de base (sorts d'esprits, auras et autres competences ne me redonne plus de vie...) et plus genant encore elle est limitée aux degats de base (un coup critique a 1,5millions de degats ne me redonne aboslument pas toute ma vie ce qui etait le cas avant.
D'ailleurs en parlant d'absorption de vie, elle n'est plus recuperable dans la loterie (j'ai regarder sur les 3 niveaux de loterie en actualisant au moins 150fois et je n'ai pas vu une seule fois un sortilege de ce type a gagner...), il semblerait egalement qu'on ne puisse plus en recuperer sur les drops des monstres (on ne peut plus l'avoir sous forme directe de sortilege mais uniquement via des drops d'armes/armures "impurs")

3) en mode combat infini, une mort a 2 effets possibles chez moi --> recommencer entierement depuis le tout debut ou bien me retrouver face a des ennemis de niveau 160 (j'arrive parfois a les eliminer, durement a cause de l'absoprtiond e vie qui est devenue foireuse, mais derriere ca face au boss rien a faire en 1 coup full vie je meurre O_o)

4) ca c'est apparu il y a peu, un "retour en arriere" au niveau du temps sur les ameliorations des armes/sortileges ou l'enlevement de sortileges sur une arme/piece d'armure (quand tu balances la fusion d'un sortilege niveau 10 qui te prends 12H, ca saoule de le voir un moment avec plus que 2 eures d'attente et 1h apres le revoir a 5h d'attente... ?

5) certains sortilges récupérés a la loterie de bronze (la gratuite) n'apparaissent pas dans mon inventaire (hier et aujourd'hui je voulais recupérer un sortilege pour la probabilité de degats critiques, les 2 fois je l'ai bien eu a la loterie mais il n'est jamais arrivé dans mon inventaire)

6)je ne sais pas si c'est un bug ou bien la correction d'un bug mais auparavant a la boutique je pouvais acheter des armes d'un niveau supérieur au mien: au niveau 72 j'ai acheté la totalité de mon equipement de niveau 82 et grace a la mise a jour au niveau 84 je n'avais pas la possibilité d'acheter de meilleurs items, juste ceux que j'avais acheté 12niveaux avant

7) j'avais fait le test aussi sur la competence "Lien divin" qui permets de diminuer d'1sec/niveau le temps de rechargement des sorts d'esprits...j'avais balancé 15points dedans d'un coup pour rien vu que le temps de recharge etait resté a 1minute (et non pas 45secondes comme ca aurait du).

Bref, je suis sur que j'oublies certaines choses/bugs mais je pense que c'est deja pas mal...evidemment j'ai essayé de contacter gameloft la semaine derniere, on m'a gentiment renvoyé un mail me disant que j'aurais une reponse sous 3 jours mais bizarement je n'ai toujours pas eu de news...alors voila pourquoi je viens voir ici si d'autres personnes ont connu autant de bugs recemment (je dirais depuis la derniere version en fait!)

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer de lancement sur iOS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dperrier
Bon
prenant mais Bonne durée de vie pour un jeu qui peut se jouer de manière gratuite. Le recours aux compétences payantes est tentant mais pas obligatoire: d'ailleurs trop d'articles sont payants et l'attrait c'est quand meme de se débattre un peu. il faut environ 5 niveaux de + que ses adversaires pour avoir une chance de passer: en gros si vos adversaires sont de niveau 12, si vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité