flechePublicité

Ipod Touch 3g

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous !
Je vais surment m'emparer de l'ipod touch pour noel (3g)
Je voulais vous demander si l'ipod touch doit etre obligatoirement jailbreaké pour pouvoir jouer à des jeux telecharger gratuitement :
je vous explique:
J'ai Itunes avec toutes ma musique.
Sur itunes j'ai mis les apps que j'ai telecharger sur worldissmall.fr...
Je voulais savoir si lorsque la synchronisation mettra ses apps et que je pourrais joué avec.
Je voulais savoir si le jailbreak nuit a l'ipod touch.
Et aussi si cydia peut etre telechargeable sans le jailbreak.

Merci pour tous et peut on telecharger a partir de l'ipod touch avec le wifi et si oui mettez le nom de l'apps ou le tuto.

Merci bcp d'avance ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/12/2009 à 18:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Déplacé vers la section iPod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pas téléchargé depuis un compte iTunes, je crois qu'il faille effectivement jailbreaker pour installer les applis. Par contre, jailbreak = plus de garantie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est faux, le jailbreak ne t'annule pas ta garantie
bon aller je vais répondre aussi à tes questions pendant que j'y suis (même si ça risque d'être effacé vu que ça parle de piratage)

1) tu pourras jouer à tes applications pris sur ce site à condition de télécharger un petit truc sur cydia (je te laisse chercher sur google)

2) le jailbreak ne fait absolument rien de mal à l'ipod

3)tu est obligé de jailbreaker ton ipod pour avoir cydia (et rock par la même occasion, qui est comme cydia mais en plus rapide)

4) oui ont peu télécharger depuis l'ipod mais je te laisse chercher l'app car elle reste relativement illégal

voila
 
 
Vegeta$ a écrit:
non c'est faux, le jailbreak ne t'annule pas ta garantie

De toute façon on peut repasser facilement d'un jailbreak a une version officielle donc bon.
Edité le 19/12/2009 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci les mecs c'est tp cool d'avoir des mecs comme vous dans les forum++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a bien plus simple pour dl et synchroniser les app...Mais je crois pas qu'on ait le droit de parler de ça ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité