flechePublicité

iPhone 5

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous !


Comme vous le savez l'

iPhone 5

vient d'être présenté par Apple et les commandes partiront le 21 septembre.


Je crée ce topic pour que chacun puisse exprimer son opinion sur ce nouveau smartphone !

N'hésitez pas non plus à nous dire par quel moyen vous comptez acheter l'iPhone (prix nu, renouvellement forfait...)

Pour ma part, mon contrat étant terminé, j'attend les nouveaux forfaits de sfr arrivant en octobre pour faire mon renouvellement avec l'iPhone 16Go ou bien 32Go.


Merci à tous pour vos réponses !
Modérateur PC/Mac
 
 
Perso je le pense inutile, autant prendre le 4 c'est le même à peu de chose près, et on est pas obligé de racheter un chargeur...
J'ai à peu près le même avis que le petit journal voir les guignols.
C'est une révolution
Modérateur PS3
 
 
Je pense surtout qu'il faut attendre le 5GS qui à mon avis, amélioreras le software et proposeras de meilleures fonctionnalités que le 5. Avec Apple s'est se qu'il faut se dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu écris en rose ?

Sinon ayant un iPad3, je ne vois aucun argument en faveur de l'iPhone pour mon usage. Mon dernier fut le 4, forcément cassé lors d'une chute. Depuis je suis repassé à un téléphone robuste à touche (Nokia E72) et avec une batterie, tout en profitant de l'univers iOS en supérior 9" retina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olff a écrit:
Pourquoi tu écris en rose ?

Ce n'est pas rose c'est violet !

Par contre j'avoue que le coup de l'adaptateur...ils ont été salaud quand même !
Modérateur PC/Mac
 
 
Je propose que l'un de vous me paye un iPhone 5 que je puisse discuter de ceci sur ce topic ^^ nan plus serieusement meme si j'avais l'argent je l'acheterais pas juste parceque on peut pas encore le jailbreak hihi, jailbreak FTW
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Je propose que l'un de vous me paye un iPhone 5 que je puisse discuter de ceci sur ce topic ^^ nan plus serieusement meme si j'avais l'argent je l'acheterais pas juste parceque on peut pas encore le jailbreak hihi, jailbreak FTW

Ou pas... Je pense que si on a l'iphone 4S pas la peine de changer, en revanche pour les autres modèles notament le 3/3GS il est tant de changer.

Un peu déçu de ce nouveau Iphone j'attendai bien plus !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité