flechePublicité

Forum Final Fantasy 2



Final Fantasy I et II sur iPhone

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Attention, les fans du genre risquent de passer quelques nuits blanches: Final Fantasy et Final Fantasy II sont disponibles sur l’App Store pour 7 € par jeu.
Le jeu original comporte cinq donjons bonus, le pack Soul of Chaos pack et The Labyrinth of Time, qui avaient été ajoutées aux éditions plus récentes du jeu. Pour ce qui est de Final Fantasy II, il contient lui aussi cinq donjons bonus, Soul of Rebirth et le pack Arcane Labyrinth. Vous pouvez les télécharger dès maintenant sur l’App Store.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand fan de Final Fantasy, je peux dire que ces versions iPhone, sont funs au début, mis c'est très vite chiant à en crever (tout en restant un maximum poli...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premiers Final Fantasy étaient bien, mais de temps en temps je perdais le contrôle de la situation. Grâce aux différentes mises à jour, c'était très agréable de s'adonner à ces jeux d'aventure. J?arrivais facilement à les manipuler et à remporter des parties en un tour.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 73% des lecteurs)
(11 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ttp://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();