flechePublicité

Dragonfly racer

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je vous présente mon projet de courses de libellules pour PC, smartphone et tablettes.
Le lien de sa campagne de financement : DRAGONFLY RACER CAMPAGNE






GAMEPLAY
Des animaux qui nous mangent, des tournis, des pivots, des sauts par-dessus des obstacles. Des arbres qui marquent des looping.

ATMOSPHÈRES
Jungle, Afrique, Orient, mangroves, saisons... Un tour du monde quoi!

POURQUOI DONNER?
Parce que je dois payer mon équipe pour terminer et rendre ce jeu disponible. Les donateurs auraient des versions VIP pour PC, smartphone et tablettes, et leurs crédits dans les jeux de la série. La version VIP aurait des courses et des libellules bonus. Sans vous, il y a des chances pour que ce jeu n'existe jamais, car il y a 14 ans que je tente de le faire.

COMMUNAUTÉ
J'aimerais plus tard créer des courses en ligne et des éditions personnelles de libellules que les membres pourraient s'échanger ou se vendre entre eux.

2250 donateurs du plus petits dons me permettrait de donner vie au DFR.

Merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas a poser des questions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Je trouve que ce ludiciel est vraiment super. Le gameplay et le graphisme sont hallucinants. Si tu veux découvrir d'autres divertissements de ce type, je te recommande de jeter un oeil sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . En ce moment, je joue à Sky Warriors, que j'ai téléchargé sur cette plateforme, et c'est un divertissement qui devrait t'intéresser aussi. J'ai aussi vu d'autres ludiciels qui ressemblent à Dragonfly Racer sur des plateformes telles que gameduell.org, bigfish.com ou encore wwzebest300.cm...
Edité le 07/10/2014 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve l'idee très originle



___________________________________________________
offre galaxy note 3 iphone 5s prix
Edité le 14/10/2014 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité