flechePublicité

Défragmenter un iphone ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour.
Est-il possible de dé-fragmenter un iphone comme on peut le faire avec un ordinateur pour gagner en performance ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi...

Déjà, chez Apple, la défragmentation ça n'existe pas. En plus, sur une mémoire flash les données sont en général mieux gérées et ne nécessitent pas de défragmentation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine de réagir comme ça, c'était une question.
Au fur et a mesure des utilisations mon iphone est de plus en plus sujet au lag, et même si une mémoire flash est mieux généré je doute qu'il s'amuse à déplacer les programmes en temps réel lors de l'installation de nouvelles applications.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton iPhone est il jailbreaker?
Quel est la version de ton firmware?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il est d'origine, le firmware est le dernier, je crois que c'est le 3.1.2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le redémarre de temps en temps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà,redemarre le un coup,si les lenteurs persistent fait un petit restore ça mange pas de pain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je fais de temps en temps, mais ça prend une éternité à recopier toute la musique et réinstaller toutes les apps. C'est pour ça que j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen plus rapide, mais bon ça reste un téléphone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vraiment pénible au quotidien j'ai peur que tu n'ai guere d'autres choix que d'en passé par un restore!
Tu dis que ça prend une eternité pour le restaurer,ça vient peut être de la aussi,ton biniou est peut être trop plein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'ai 13Go sur 16 d'utilisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité