flechePublicité

City domination

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Bonjour à toutes et à tous !

Je suis le Community Manager du jeu City Domination. J?aimerais vous le faire découvrir et surtout avoir vos avis parce que nous sommes très à l?écoute de la communauté et des joueurs en général ==> Si vous avez envie de participer au développement d?un jeu, c?est maintenant ;).

Je vous fais une rapide présentation du jeu, puis suivra un petit historique.

City domination est un jeu de stratégie multi-joueurs basé sur la géolocalisation : vous devez vous déplacer dans la « vraie vie » et conquérir des zones ingame, un peu à la « Risk ». D?ailleurs, il est tout aussi exigeant.

Au départ, ce jeu était un projet d?étudiants en informatique. Ils ont développé le jeu seuls, avec leurs compétences et leurs moyens. A force de travail, ils ont fini par créer une réelle communauté en France, et à séduire un studio développeur / éditeur indépendant de jeux mobiles qui les a pris sous son aile; Mob In Life.

Aujourd?hui, le jeu est présent à l?international et est disponible en 13 langues. La communauté continue de s?agrandir petit à petit, et peut-être que voudrez y prendre part ;).

En lisant mon post, on pourrait penser que je me suis trompé d?endroit mais moi je ne le crois pas. En effet, comme je l?ai dit précédemment, le jeu nécessite de l?implication car pour espérer faire partie des meilleurs, le travail d?équipe est obligatoire et surtout, le concept est innovant ! On ne voit pas tous les jours des jeux qui font sortir dehors, visiter sa ville et qui permettent même de rencontrer des gens IRL ! Et enfin, je pense que c?est toujours intéressant de pouvoir voir où un projet étudiant peut finalement arriver

Voilà voilà, si vous avez des questions, n?hésitez pas à commenter ce post ou me contacter directement (via ce forum ou encore mieux, par mail à contact@citydomination.com). Et si vous jouez à City Domination, n?oubliez pas de mettre OncleSam (c?est moi) en parrain pour avoir de supers bonus ^^.

Bon, après ce pavé, voici les liens :

>>>> Pour tester
Lien iTunes : itunes.apple.com...
Lien Google Play: play.google.com...

>>>> Pour nous suivre
Page Facebook: www.facebook.com...
Page Twitter: twitter.com...

>>>> Pour donner son avis ou nous contacter
Forum: citydomination.frbb.net...
Mail: contact@citydomination.com


A très bientôt j?espère !!

OncleSam
Edité le 06/10/2014 à 17:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité