flechePublicité

Brothers In Arms 2 débarque!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ca y'est Brothers In Arms 2 est sorti sur iPhone et iPod Touch, pas de scénario inventif : c'est la seconde guerre mondiale, vous êtes américains et devez tuer du nazi.

Petite description du jeu :

Dans Brothers in Arms 2 : Global Front vous affronterez l'ennemi à pied, en char ou en véhicule tout-terrain mais aussi dans les airs, en planeur. Il vous faudra être sur tous les fronts. Pour sortir indemne et victorieux de cette guerre, une bonne dose de testostérone ne suffira pas, une stratégie d'attaque et de choix d'armes vous sera nécessaire. Mitraillettes, bazookas, grenades, lance-flammes et autres fusils sniper, un véritable arsenal sera à votre disposition pour amener vos ennemis à battre en retraite.

Le jeu dispose également d'un multijoueur wi-fi et bluetooth qui se décline en 3 modes de jeu : Melée générale, Match à mort par équipe et Domination.

La série culte de Gameloft est d'ores et déjà disponible sur l'App Store pour 5,99€.

Screenshots




LIEN VERS L'APP STORE



Quelques commentaires d'utilisateurs...

Parfait!


Je regrette d'avoir acheté le 1er tellement celui-ci est complet !

Rien à dire sur la jouabilité :o
Sauvegarde rapide et toujours au rendez-vous (même après un crash )

Que du bon!

Encore mieux que le 1er, graphismes extras, intensité, on s'y croirait! A avoir absolument si vous aimez les jeux de guerre. Merci encore Gameloft!
Message edité le 23/02/2010 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai autant prendre Sandstorm ou Nova ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité