flechePublicité

Forum Babel Rising



Sortie le 21 Décembre 2009 , iOs

Babel Rising 1.1 disponible! Vos impressions ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Vous l’attendiez, la mise à jour 1.1 de Babel Rising est enfin disponible sur l’Appstore !

Au programme :
-Un nouveau pouvoir tant attendu, le Regard Divin détruira un étage de la tour et tous les ouvriers qui s’y trouvent
-Un mode difficile à débloquer permettant aux plus expérimentés d’entre vous de sauter les premières minutes de jeu après obtention du trophée 8 minutes
-Un tout nouveau décor original !
-Le doigt divin est maintenant plus précis et destructeur et tous vos gestes sont mieux reconnus. Déchaînez votre courroux !

Enfin, devenez le meilleur en restant connecté avec vos amis grâce à la dernière version d’Openfeint optimisée pour le jeu.

N’oubliez pas de poster vos commentaires sur l’Appstore, et comme toujours nous sommes à l’affût de vos idées les plus originales pour améliorer le jeu. C’est grâce à vous que le jeu s’enrichit !
Merci de jouer à Babel Rising et bon carnage divin

Edité le 05/03/2010 à 12:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détruire un étage, ça peut se révéler très utile. Par contre, il doit être ultra long à charger ce pouvoir, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan pas taaaaant que ça. C'est de l'ordre du tremblement de terre. En tout cas la MAJ vaut carrément plus le coup que le jeu dans sa version initiale. Et puis j'apprécie le doigt divin plus précis, ça change pas mal.
Je conseille vivement surtout pour ce prix!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau pouvoir est la seule chose que je désirais dans cette maj, c'est bon bouleau surtout au niveau du décor, qui je trouve est fait avec gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeux est passé gratuit depuis quelques jours, alors plus d'escuse pour au moins l'essayé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité