flechePublicité

Avatar sur iPhone / iPod Touch

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous,

Très prochainement le jeu Avatar sera disponible sur iPhone et iPod Touch.

En attendant d'avoir plus d'information sur le jeu, voici une petite vidéo de présentation du jeu (lien youtube) : www.youtube.com...

Graphiquement le jeu a l'air de tenir ses promesses par rapport à ce que l'ont peut voir sur iPod Touch et Iphone.
Edité le 13/11/2009 à 17:40
 
 
Bof de la part de Gameloft j'attends bien plus NOVA.

Et sa fais très pale figure en comparaison des version console de salon qui propose une vrais immersion en 3D tout comme le film;
Modérateur Xbox One
 
 
Masahi, je te rappel que ça tourne sur un téléphone portable et un baladeur multimédia. Pardon du peu, mais les graphismes sont à la hauteur des deux machines. Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, et par rapport à cette vidéo, ce jeu sort du lot par rapport aux autres jeux sur téléphone et baladeur multimédia.

L'iPhone et l'iPod Touch ne sont pas à l'origine des consoles de jeux, la comparaison avec les consoles de salon est faussée. C'est comme comparé une Xbox 360/PS3 avec une Nintendo DS ou PSP.
Edité le 13/11/2009 à 23:23
 
 
Lol merci tu m'apprend rien et ta rien capté de mon point de vus, les jeux Avatar sur console de salon ce veux aussi immersif que le film en usant de lunette 3D pour faire "comme" le film et par la même occasion faire du jeu une expérience unique. Cette épisode sur Iphone est tout bonnement inutile ne proposant rien de bien transcendant.

J'aurais bien un jeu en réalité augmenté par exemple.

Puis de la par de Gameloft y a des jeux nettement plus "beau" comme Sandstorm ou Gangstar ... m'enfin bon libre a chacun de joué a des daubes même sur Iphone.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais, à vouloir en faire trop on se trompe des fois... C'est vrai que c'est beau mais y'a mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité