flechePublicité

Véritable coup de foudre

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous faire part d'une expérience encore inédite pour moi et que vous me donniez votre avis car je suis un peu perdu.
Tout d'abord je remet mon histoire dans son contexte, en début d'année j'ai fais la "rencontre" (entre guillemets parce que je la connaissais avant par un ami sans vraiment la connaitre)d'une personne avec qui je m'entend aujourd'hui trés bien voir même plus (je crois). Or depuis deux semaines lors d'un voyage pédagogique organisé par mon lycée (qui ne connait pas le stage cailloux de nos jours nous nous sommes mis a nous fréquenter de plus en plus et à discuter sans cesse par MSN ou bien par SMS (le week end dernier, c'était comme si j'avais passé deux jours avec elle). La semaine dernière je lui ai avouer qu'elle me plaisait et elle n'a pas chercher à mettre de la distance entre nous. Nous nous amusons toujours autant. Mais j'ai appris par un ami qu'elle avait un copain avec qui, et je le regrette pour elle, ça battait de l'aile. Je suis donc un peu perdu sur ces intensions. Enfin ce même ami qui m'a prévenu m'a aussi dit que depuis qu'elle me connaissait elle était plus souriante que jamais et que elle en avait mart de ne jamais voir son copain (car il se connaisse grâce à une activité extérieur) et qu'il décline à chaque fois tout RDV (encore aujourd'hui elle devait le voir, en vain). Enfin, aujourd'hui j'ai voulu introduire un peu d'humour par SMS parce qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle (en clair je lui ai dit qu'elle ne pouvait plus se passer de moi parce qu'elle s'amuse plus que jamais) et elle a répondu que en effet avec moi elle rigolait bien.

Je vous demande donc votre avis. Car comme je l'ai dit plus tôt je suis perdu sur ces intentions. Elle reste tout de même une fille mystérieuse qui ne parle pas des masses d'elle et de son couple.

Que devrais-je faire ?

PS : si quelqu'un à une expérience identique à la mienne ou presque je l'invite à poster son message ici.

A plus !
 
 
 
 
BhaluDREAMER ???????????????
Responsable Modération
 
 
 
 
Blague pourries en référance à un ancien, qui nous pondait des posts à rallonge.
Responsable Modération
 
 
...discuter sans cesse par MSN

->fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bhalu a écrit:
Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous faire part d'une expérience encore inédite pour moi et que vous me donniez votre avis car je suis un peu perdu.
Tout d'abord je remet mon histoire dans son contexte, en début d'année j'ai fais la "rencontre"

Bonjour je suis la pour t'aider !




Bhalu a écrit:

Je vous demande donc votre avis. Car comme je l'ai dit plus tôt je suis perdu sur ces intentions. Elle reste tout de même une fille mystérieuse qui ne parle pas des masses d'elle et de son couple.

Que devrais-je faire ?

Faut être cash ! Mettre les choses à plat, faut juste avoir le courage de déballer tout ça. Invite la dans un restaurant (Le McDo c'est un resto mais c'est pas top malheureusement pour cette situation) et a la fin du déballe le truc ! La meilleur façon c'est celle que tu aura choisis au niveau de feeling !

C'est chiant de tourner en rond sans savoir ce qu'elle veux. Attention ! si elle refuse restez amis malgré tout



Goodfella a écrit:
...discuter sans cesse par MSN

->fake

Nan mais MSN c'est pas dépassé ?!


Sérieux je suis sympa moi au moins je lui ai donner une réponse

mistinguete a écrit:
ça sens les emmerdes tout ça !!
méfi toi

En même temps les nanas sa rime souvent avec ce mot la NAN ?!
 
 
S.o.L. a écrit:
BhaluDREAMER ???????????????

S.o.L. a écrit:
Blague pourries en référance à un ancien, qui nous pondait des posts à rallonge.

Ah oui... Qu'il était con celui-là !

Moi aussi je me rapelle de cet abruti ! ^^

Pis sinon pour répondre au sujet bin... Mec ton histoire elle est pas compliquée : Ca sent la fin pour ta nana et son mec, et ça sent le début pour toi et elle ! Une histoire finit et une autre commence c'est tout.

T'en fais pas, normalement tu te feras pas casser la gueule vu que visiblement il en a rien à foutre et à l'air de vouloir passer à autre chose aussi...

... Enfin normalement !

D'ailleurs ça fait un mois alors... ?? Qui a défoncé qui, fnalement ?
 
 
Oh notre Dre@mer je t'ai cru mort depuis l'achat de ta PS3, comment va ?
Responsable Modération
 
 
Oh bin non attends j'en ai posté des messages depuis ma PS3, ça fait presque 3 ans que je l'ai et je continue de poster de temps à autre ici ! ^^ Mais plutôt sur les news de jeux vidéo maintenant...

En tout cas ça va merci, et toi ?

T'as vu je fais toujours des posts à rallonge lol, a++ ^^

PS : Moi je suis pas mort mais l'auteur de ce topic par contre... On n'a plus de nouvelles ! XD

Son histoire aurait-elle mal fini ? ^^
 
 
Môaa ça va bien z'aussi et pour l'auteur du post ben:


C'est ballot
Responsable Modération
 
 
Tir tir tir !!!! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité