flechePublicité

Urgent svp, hors sujet, sms très bizarre.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir, il se passe quelque chose de très bizarre ce soir chez moi et je cherche une réponse à tous les films que je me fais. Je vous explique, mes parents sont partis en soirée vers 19h40, ma mère étant d'habitude geek et sans cesse sur son téléphone la laissé chez moi. Mon père a fait de même. Et là et le problème, j'ai reçu des messages de "papa" alors que son portable est à côté de moi et je n'ai qu'un "papa" enregistré sur mon téléphone... Bref, je cherche à comprendre cette histoire. Cette personne qui m'a envoyé des messages sait que je suis seule chez moi, or juste mon copain et ma meilleure amie sont au courant et je sais que ce n'est pas eux. La personne me parle aussi de mon copain en me demandant s'il dort chez moi... J'ai donc dit "arrête de me parler alors que tu es à côté de moi papa" et il s'est tu. J'ai peur, les amis de mes parents ne me répondent pas, je comprend pas... J'ai personne à qui appeler à part la police mais je ne veux pas les ennuyer avec une petite histoire comme ça. Bref, merci à tout ceux qui m'aideront.. Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/05/2013 à 21:12 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité