flechePublicité

ZIDANE Revient en bleu

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

On vient de l´apprendre sur son site officiel Zidane reviens chez les bleus pour les aider pour leur qualifs pour le mondial 2006. Une bonne nouvelle...?


____
Le sélectionneur national français Raymond Domenech a affirmé mercredi dans un communiqué qu'il était "très satisfait" du retour de Zidane.


"Je serai à Montpellier", indique le meneur de jeu du Real Madrid, qui sera donc présent pour le match amical contre la Côte d'Ivoire le 17 août au stade de La Mosson.

"J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique", explique Zidane, 33 ans, 93 sélections (26 buts), qui a disputé son dernier match international en quart de finale de l'Euro-2004 contre la Grèce (0-1).

"Zizou" annonce également le retour du milieu de terrain de Chelsea Claude Makelele en équipe de France: "Claude va aussi reprendre l'équipe de France."

Zinédine Zidane, champion du monde en 1998 puis champion d'Europe en 2000 avec les Bleus, avait annoncé le 12 août 2004 sa retraite internationale. Il est sous contrat au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2007.


"Pour la première fois de ma vie je reviens sur quelque chose de très important, poursuit Zidane. Quand j’avais pris ma décision, je ne l’avais pas prise à la légère. J’avais mûrement réfléchi. Aujourd’hui, je fais la même chose dans le sens inverse."

"Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire: +Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?+", explique encore Zidane.

"Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makelele puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion", explique Zidane. Makelele avait annoncé son retrait de l'équipe de France en septembre dernier.

"Avoir parlé avec l’entraîneur, c’était important. J’ai bien réfléchi et je veux reprendre l’équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j’étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que sauveur", explique le natif de Marseille, qui veut "aider l'équipe de France".

L'équipe de France, actuellement 4e de son groupe de qualifications au Mondial-2006, va disputer des matches capitaux en Irlande, début septembre, puis en Suisse, début octobre.

"Je suis très satisfait que l’équipe de France puisse de nouveau compter sur Zinédine Zidane et Claude Makelele, des joueurs de grand talent qui évoluent au plus haut niveau en club", a affirmé Raymond Domenech, dont le bilan à la tête de l'équipe nationale est très mitigé mais qui a dû composer avec le départ de nombreux cadres dont le plus emblématique, Zidane.

"Depuis ma prise de fonction, j’ai souvent insisté sur ma volonté de sélectionner les meilleurs joueurs français disponibles, poursuit Domenech. Et si j’ai déclaré que je comprenais parfaitement le souhait de certains joueurs de mettre un terme à leur aventure avec les Bleus, j’ai toujours exprimé le fait que je le regrettais".

"Aujourd’hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l’été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir en Equipe de France", conclut Domenech.

source: yahoo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c´est pas si tu c´est lire mais il y a exactement le meme sujet que toi juste en desous alors avent de poster des topic faudrait peut etre vérifier si il a pas déja été fait enfin bon cela ne fait que du désordre sur le forum.

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok desole mais j´avais pas vu pourtt g regarde
Desole
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c´est pas grave c´est peut etre que tu c´est pa ce que c´est EDF mais bon ce n´est pas tres grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non je ss mais en fait je le vois pas ce sujet che pas pq??
enfin pas grave la prochaine fois je chercherai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr022b pourtant il est juste en dessous du tien regarde vas la et tu le véra le sujet.

voila

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité