flechePublicité

sort de fabien bartez

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

sont prosser a finit et il a pris jusqu´au mois de decembre le 15 je crois il doit faire des travaux d´interet general ou sinon il rejout en octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve qu´il le mérite.

Il n´avait pas à cracher sur un arbitre.

Peut-être était-il rempli par la colère mais il l´a fait quand même et ça veut dire qu´il ne sait pas se maîtriser.

Ca arrive souvent mais c´est le règlement et je ne le conteste pas!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca lui servira de lecon de toute facon il etait trop vieux pour continue en equipe de france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit BLACK ANGEL, Barthez est pas vieux,
un gardien peut jouer a 40 ans et plus !
il y a beaucoup de gardien qui arrentent tard, enfin bref,

Barthez a eu se qu´il méritait,
j´espere qu´il va faire des travaux général, afin d´avoir une ammende.
Sinon, faut etre débile de cracher sur l´arbittre !
De plus le commsion a trop tarder pour juger Barthez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est plus tout jeune non plus il pourait laisser la place a coupet

et FUSION-X tu a raison il a eu ce qu´il meritait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peut être pas me faire des copains, mais moi je la trouve severe cette sanction...
Alors oui, le geste est completement stupide, il n´avait en aucun cas à le faire, c´était idiot, il l´a lui même reconnu.Mais malgres cela, je trouve qu´il y a quelques petits trucs à prendre en compte.

Tout d´abord, j´ai vraiment l´impression qu´aujourd´hui dans le foot, on est face à des sanctions à double niveau. Je sais pas si vous regardez beaucoup de match, mais quand je vois le nombre de mecs qui, soit:
.Petent la jambe d´un mec qui pourra plus jouer pendant 6 mois, completement volontairement, et écope d´un match de suspention.
.Distribuent dans une partie, une bonne trouzaine de coups pour finir avec un carton jaune.
.Vont passer 3 ans à discuter les dicisions de l´arbitre pour par exemple un penalty et ne prennent rien.
.Se dopent et prennent presque autant que le gardien Marseillais.
Ce que je veux dire par là, c´est qu´il y ici une veritable justice à deux niveaux. L´une mediathique et provocatrice car provenant d´une personne qu´il est tout autant, et une autre parfois aberante qui ne vas rien faire contre certain "bouchers" de notre championat.

De plus, tout le monde dit, "le reglement met 6 mois pour une crachat sur un officiel donc ce sera 6 mois pour Fabien."...Certes le reglement dit cela, mais ce que tout le monde oublie de preciser c´est que le reglement stipule aussi qu´en cas de circonstences particulieres, toute peine peut être allegée. Et quoi qu´en disent certains, les circonstences étaient bien là. Et même si je le repete son geste n´est ni excusable, ni digne d´un joueur professionel, il reste que lorsqu´un arbitre, normalement symbole de mediation, de calme et de respect insultes ses coequipiers, on peut comprendre pourquoi Barthez ne l´a plus considéré comme un arbitre et a fait ce geste (qui ne reste pas pour le moins impardonnable).

Donc voila ce que j´en pense, maintenant ceux qui doivent rire, c´est les Suisses, les Isreliens et les Irlandais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black angel a écrit:
Ca lui servira de lecon de toute facon il etait trop vieux pour continue en equipe de france


mais va y toi !!! c´es tun des meilleur goal de tou les temps.
qui tu a comme goal a caen hein ? une grand mere lol.

moi je trouve qu´il n´avait pas a cracher sur l´arbitre mais il aurai du adoucir sa peine, car le context etai vraiment particulier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre dur pour Marseille sans lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
87
diksa91 a écrit:
black angel a écrit:
Ca lui servira de lecon de toute facon il etait trop vieux pour continue en equipe de france


mais va y toi !!! c´es tun des meilleur goal de tou les temps.
qui tu a comme goal a caen hein ? une grand mere lol.

moi je trouve qu´il n´avait pas a cracher sur l´arbitre mais il aurai du adoucir sa peine, car le context etai vraiment particulier.

pff moi qui suit pas pour l om c est bien comme ca pour les autres equipes ils les battrons plus facilement bon voila moi je suis pour lens donc..........ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:![smy59] [smy59] [smy59] [smy59] [smy59] [smy59] [smy48][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff sa me degoute.


ce match était un match amical (ou plutot censé...)

bartez était blessé mais il a joué un peu pour les supporter adverses qui voulaient le voir.

tout le long du match il y a eu des gros tacles etc...

et lui il joue pour faire plaisir et il repart avec une sanction comme sa c´est completement debile !!


en plus il ne voulait pas jouer...

tsssss c´est gros quand même pour un crachat.

m´enfin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair;

surtou que l´autre equipe a fait de la provoquation pour les pousser a bout.

et c´estbartez qui a payer pour son equipe. c´etai vraiment abuser le manque de respact de l´autre equipa par rappor ta l´OM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que tu dis est vrai diska!
pour les autre ... sachez que déja, si coupe remplacait bartez en équipe de france, n´importe qui pourrait venir marquer des buts en se moquant de ce "goal"...
ensuite, sachez (pour ceux qui sont contre l´om et bartez!)que bartez a été insulté de fils de ... par l´arbitre, avant de lui cracher dessus! c´est lui le fils de ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha il la carrement insuleter de fils de p***.

et ben si c´est vrai je soutien le geste de bartez, moi sa serai mon point dans la geule qui se serai prit .

oups pardon je m´emporte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai! j´ai de trés bonnes sources! c´est des liseurrs sur lêvres qui ont vu qu´il avait dit ca. en arabe je crois il a dit ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dacord avec SATURUNA il avait pas qua cracher sur l´arbitre voila tout




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façon un peu de vrai travail ne lui fera pas de mal,non?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Et bien justement, il va faire 12 travaux d´interêts généraux pour essayer de jouer le plus tôt possible ! Et je trouve que c´est bien çà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et en plus il est tant qu´il revienne car marseille vont prendre froid sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
çela devait arriver un jour ou l´autre, et puis je doute fort qu´il refasse çela un jour.
et puis çela lui servira pour son expérience, même si l´arbitre n´est pas parfait, ou si son jugement n´est pas juste il est inutile de s´emporter car on ne gagne rien.
c´est malheuresement ce qu´oublie un trop grand nombre de joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas au 15 décembre c´est au 15 octobre


va coucher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité