flechePublicité

Quel pays supportez vous pour la coupe du monde 2010?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Moi je supporte l'espagne et vous??
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
La France!
Et je pense vraiment qu'ils peuvent la gagner!
Champion du monde! =D


------->[_]
 
 
Jackasse t'étais cryogénisé ?

idem=====>[ ]
Edité le 28/06/2010 à 20:25
Responsable Modération
 
 
Ce topic aurait du être crée avant le début de la coupe du monde et non à deux semaines environs de la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je supporte l'angleterre et le portugal mais au moment de mon message l'angleterre est disqualifiée et le portugal se prend l'espagne ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben723 a écrit:
moi je supporte l'angleterre et le portugal mais au moment de mon message l'angleterre est disqualifiée et le portugal se prend l'espagne ce soir.
et au final, te voilà orphelin. tu peux aller te chercher une autre famille dorénavant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun j'aime pas le foot. lol
Edité le 04/07/2010 à 17:25
 
 
D'ailleurs il y a un topic de la CDM !
 
 
Parmi les équipes restantes, j'espère vraiment que l'Allemagne ira au bout et soulèvera le trophée ! Je déteste les hollandais et j'espère qu'ils ne remporteront pas la Coupe du Monde !
 
 
Je supporte l'ESPAGNE et l'Argentine ( malgrés qu'ils sont en train de passer un mauvais quart d'heure par Maradona xD ... ) mais je ne peux pas me voir les Hollandais et les Allemands !

Ou si non VIVA ESPAÑA !!
Edité le 07/07/2010 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je supporte toujours l'Allemagne pour la 3ème place, et pour la CDM, les Oranje.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
Moi je supporte toujours l'Allemagne pour la 3ème place, et pour la CDM, les Oranje.
non les espagnols sont meilleur
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
On n'a pas demandé qui étaient les meilleurs, on a demandé qui on supportait! Vous commencez à me les briser avec vos espagnols
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je t'informe juste
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
nan mais eminem a part répéter comme un robot toujours les mêmes phrases, il sert pas a grand-chose.



c'est solder, profites en ça montera peut-être un peu ton niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne les écoute pas enimen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Ne les écoute pas enimen !
Quand tu veux défendre quelqu'un tâche de le faire en écrivant son pseudo correctement
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
eminem-marie a écrit:
Blackghøst a écrit:
Moi je supporte toujours l'Allemagne pour la 3ème place, et pour la CDM, les Oranje.
non les espagnols sont meilleur

Argumentation intéressante...

Tu m'as persuadé, l'Espagne est vraiment la meilleure équipe au monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, t'as vu. Il me dit que je supporte pas les Pays-Bas. T'es Paul le poulpe ou quoi? Tu lis dans mes pensées?
En tout cas, moi je suis convaincu aussi, l'espagne est la meilleure équipe au monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est la bogossitude... Ou la Force, va savoir.

Dyz" a déjà posté ta vidéo, mais on peut pas juger une équipe par rapport aux conneries d'un seul joueur. J'me demande comment l'mec a eu l'idée de se jeter, "Tiens j'vais me torcher la gueule, ça pourrait être marrant !".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité