flechePublicité

Le Paris-Dakar 2005

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon le dakar est partis depuis vendredi me semble t-il avec une etape chrono et aujourd´hui y se tape une sacrée longue liaison de 920km jusqu´a Grenade ( c en espagne ca ??? me semble , en tt cas si c ca , le rally n´as pas encore commencer^^ )

Dc voilà on pourras mettre le classement provisoire tt les soirs , les impressions et tt ce qui va avec , enfin qd ca auras vraiment commencer , parce que là les liasons ont s´en fou un peu koi , faut des dunes

Arf j´aimerais trop bien faire ca une fois ds ma vie , ca doit etre bien terrible kom truc

Aller ++[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel meilleur sujet pour poster mon 999eme message(vous pouvez pas comprendre)

ah le dakar c´est toujours bien car c´est en hiver quand y a plus aucune autre courses

et puis y a des motos des voitures des quads mais aussi des camions

donc je crois que ca a commencer vendredi et qu´en moto nos cher francais ont tout de suite fait comprendre a tout le monde que celui la allait etre le leur et forcement c´est fretigné sur sa yamaha qui a fait le meilleur temps devant depres sur sa ktm et d´ailleurs je suis sur que ce sera lui le futur vainqueur(on en reparlera a la fin)

ben par contre en voiture et autre je sais pas mais bon ca c´etait juste une mise en bouche vivement les belles grosses dunes et la on verra qui sera devant(ah ben les francais pardis)

et aussi a souligne y a une 2cv de 80ch qui participe que ca doit etre drole a voir

enfin rdv au prochain episode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d´entendre ca a la radio , le premier abandon en moto pour cause de vol de papier...

C´est carrement desesperant

Xpdr une 2cv ca doit etre terrible ca pour passe les dune , enfin au moins qd elle seras ensablé a 2 ca suffiras pour la soulevé...


Arf j´ai loupé le 996eme

EDIT : pendant que j´y suis , je tenais a poster une p´tite photo d´une superbe caisse :



C´est le pickup 2005 de chez nissan , je le trouve tjs aussi terrible




Spef technique ( meme si je suis sur que tt le monde s´en fou^^ ) :

Moteur Six cylindres en V (moteur tout aluminium, à 4 soupapes par cylindre et 4 arbres à cames – distribution variable des soupapes)

Cylindrée 3960 cc

Puissance maxi 200 kW à 5 000 t/mn

Couple maxi 430 Nm à 4 000 t/mn

Embrayage Multidisques carbone

Gestion moteur Système Pectel, avec acquisition des données moteur

Transmission : Boîte séquentielle à six rapports avec différentiel central

Différentiels : À l´avant et à l´arrière de type autobloquants

Suspension : À l´avant et à l´arrière : double triangulation, avec amortisseur double

Débattement : 250 mm (maximum admis par la réglementation T2)

Freins : À l´avant et à l´arrière : étriers à quatre pistons, disques ventilés de 320mm

Roues 7,5 x 16”

Pneumatiques BF Goodrich

Réservoir de carburant Capacité de 500 litres, pour couvrir les longues distances, en liaison ou en spéciale

Direction : A crémaillère et pignons, assistance hydraulique

Vitesse maxi 190 km/h

Poids (à vide) 1 825 kg (poids mini en classe T2)

Dimensions Longueur : 4 700 mm

Largeur : 2 000 mm

Hauteur : 1 700 mm

Châssis Arceau-cage intégrant les ancrages de suspension, les attaches de carrosserie


Moi je trouve ca hallucinant qd meme , surtt niveau reservoir , mdr , m´enfin c´est meme pas au niveau des perfs ( meme si c´est tt a fait correct^^ ) , mais surtt niveau equipement chassis... qd on les voit passer sur des bosses a fond et que ca saute comme sur la photo on se demande vraiment ce quiu fait que ca roule encore... hallucinant ca , c´est autre chose que la f1 qd meme quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si on dirait que ca interresse pas grands monde on sait jamais^^ , vais qd meme mettre un classement maintenant que c´est bien partit^^

auto :



1 B. SABY VOLKSWAGEN MOTORSPORT
2 L. ALPHAND MITSUBISHI MOTOR SPORTS
3 J. KLEINSCHMIDT VOLKSWAGEN MOTORSPORT
4 N. AL ATTIYAH X - RAID 09:27:03
5 S. PETERHANSEL MITSUBISHI MOTOR SPORTS

moto :

1 C. DESPRES GAULOISES KTM
2 M. COMA KTM REPSOL - RED BULL
3 F. MEONI GAULOISES KTM
4 A. CALDECOTT KTM TEAM AUSTRALIA
5 A. COX GAULOISES KTM


Voilà le classement a ce jour en moto et en auto ( le camion ca m´interresse moins^^ )

Sinon j´ai entendu dire a la radio , que colin mcrae alias mcCrash avait a nouveau sevit , tonneau en perspective...

Enfin bref c tjs aussi prenant comme truc , j´espere juste que ca va etre disputé jusqu´a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´empeche Luc Alphant s´est bien reconverti

Sensation : Colin Mc-Rae abandonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est le cas de le dire , ca c´est une reconversion reussi

Je viens d´apprendre que schlesser venait d´abandonner , transmission naze...

A ce qui paraitrais , ca a ete une etape de fou , tt plein d´abandon a cause d´une condition meteo excecrable...

Y sont meme pas encore ts arrivé je crois ( enfin la derniere fois que je l´ai entendu^^ ) , je vais dc pas mettre de classement , je le metterais demain qd les choses se seront un peu calmé^^

Mais en tt cas y a pas a dire , le dakar c´est tjs du sport et que de beaux paysage qd meme , y a des endroits ou mourir te semblerait le paradis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit etre trop chaud d´etre pilote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité