flechePublicité

le billard? c est cool non

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

J´aime bien.
Suis loin d´etre un boss mais je me débrouille.
j´ai vu quelques matchs à la télé.
C´est fou ce qu´ils sont forts les pros!

Alors moi à part en jeu, je suis tres loin de leur niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J aime bien meme si je ne sais pas bien y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien.
Je suis pas exelent, mais j´ai une certaine metrise, je joue pas souvent et c´est bien dommage et c´est vrai que c´est bien plus agreable avec une bonne binouse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis vraiment désolé pour vous les mecs mais je crois que je cous fume tous au billard!!! je suis une bete,je connais tout!! billard francais, anglais, américain, 9 spéciale, carambole,trick shot...si vous avez des questions, je peus vous répondre. perso, je fai apeuprès 5-6 h de billard par semaine, je fais de la compet aussi( pour info, j´ai fini 15 de la région rhone-alpes la saison derniere, qualifier pour les finales nationnales dans ma catégorie:-18ans). la seule chose que je regrette, c est qu´il n´est pas assez reconnu en tant que sport, mais pour ceux qui ne le savent pas, il sera sport olympique au rochain jeux olympique. il est dommmage aussi que les joueurs ne connaissent pas assez les règles: c est n´importe quoi de dire qu´il faut rentrer la noire en une bande min au 8 pool, ou qu´on peut déplacer la blanche quand elle est à la bande, ou qu´il ya qu´un coup quand il reste plus qu´une couleur......... enfin bon....je suis prêt à affronter qui le voudra!!
si vous voulez des explication pour n´importe quel billard....je suis là!!
et au passage on écrit "massé, rétro, coulé, piqué...."
c est bien d´avoirla technique mais..le billar, c est bien plus que çà!!! il faut beaucoup d´observation et de réflexion!!!les compet durent en général toute une journée( de 9h a mnuit dé fois) donc faut de l´endurance!!
vive le billard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien voir des pros qui y jouent à la tv mais dommage que c´est super rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaime bien regarder a la tele mais autrement je ne my interraise pas


@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca va, j´aime bien.
En vacances, j´y jouais souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au billard je suis imbatable ki c ki es sur poitiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis une fana de billard, c l´une des rares choses dont j´ai constamment envie (probleme : les personnes a emmener... ca c chaud !).

Mais je suis une grosse quiche. en fait c des gars de ma boite ki mont appris a y jouer, il m´ont gavé aider et je jouait bien car il me disai tout (trajectoire, force et tt ca, bah japprenais koi !) alors kan je me suis retrouvée sans eux la ct chaud...
en general j commence doucement et vers la fin de la partie kan je me suis bien faite applatir, je remonte je te met plusieurs boules a la suite... lol

mais ca n´emepeche ke j´adore et ke je prefere dix fois ca au bowling !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien le billard et je me défend...
Mais bon quand je vois les pros c´est fou ce qu´ils sont forts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben dans la soirée j´ai fait deux parties, deux victoire.

Première partie :
3 boules de rentré en un seul tir
C´est qui le boss ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bilard c excellent, une journée parfaite c est de faire 3 partie de bowling pui se retourner faire 30pa vers la gauche et faire 2-3 partie de billard!

le billard c estt bien ca permet de parlertout en jouant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore le billard même si ça fait bien un an que j´y ai pas joué. Surtout le pool, voire le snooker. Attends Dizer, je viendrai te mettre la patée quand j´irai dans ton coin !
 
 
vous me faites planer les gars!!!franchement..
bon, je ne vous connais pas, mais je sais qu´il y en a beaucoup qui ressemble au profil type"je suis trop balaise, personne peut me battre"!!!
comme tous les gars qui se la pete dans les bars quoi et a qui je mets leur @!#$?* quoi....
je dis pas que je suis balaise moi, je le vois bien dans les compet ou il ya encore bien meilleur, mais...je sais je peux vous assure qu´il ne faut as me chercher au billard!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité