flechePublicité

Il était le "roi" de la route.......

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Moi je trouve ça dégoutant d´avoir une vie de foutu à cause d´un ado qui s´est prit pour le roi de la route....

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

J´y pense souvent.Surtout en période de fête comme en ce moment.......Et dire qu´un verre de trop peut tout foutre en l´air....
Ca fout les boules....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AU @!#$?* SAIS DEGEU nan franchemant sais horrible aller voir sais trop impressionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben apres ca je vais bien dormir , j´adore ce genre de truc avant d´aller dormir , vous avez meme pas idée...



Et tu veux que je te dise quoi a propos de ca , c´est triste , je compatie et gnagnagni... si c´est pour ca je sent quui va falloir attendre qq´un d´autre...

En plus vu que je l´avais pas vu , ca doit pas etre neuf...

Et ds ce genre de cas moi je prefererais etre mort... mais ca ca ne regarde que moi

Ah et pis je conduirais pas differement et pour ce qui est de conduire en ayant bu compter tjs pas sur moi... bref ce genre de truc y a que les incoscient qui s'en doute pas !

Les glaces eternelles du cocytos ont glacé mon coeur , ca pose un probleme ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ça les gens qui ne respecte pas les consignes !Et puis euh y s´en foute puisqu´il ne se rend pas compte du danger !

Les policiers c´est pas rien !Y a des fois aussi y en a marre mais la ivre c´est fou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´alcool!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avais deja vu sa et je trouve toujour sa aussi horrible sa donne des frissons ds le dos.Les gas comme sa sa reflechi que quand le mal est fait !! MAIS PK CONDUIRE EN ETAT D IVRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peu tres tres bien s amusé sans boire et sans fumer !!
Pour ma part j aurais préféré mourir ds l accident que de men sortir comme la femme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité