flechePublicité

==> PSG ou OM ???

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

non non pas du tout on me dit pas ca à moi desolé. Paris is magic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai je suis d'accord PSg is magic : ils sont encore en L1 avec leur jeu pourris !! c'est vraiment incroyable

Mais attention , marseille est aussi magic , ils arrivent à sortir des millions d'euros dont on ne sait pas d'ou !!

Et pour repondre à un conn.ard qui m'a demander si j'avais verifier que marseille fait partis de la mafia , mais mon pauvre lobotomiser tout le foot est gouverner par la mafia !! 1 matche sur 4 en Italie est truquer !! et c'est juste un exemple....

voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun des deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:

Et pour repondre à un conn.ard qui m'a demander si j'avais verifier que marseille fait partis de la mafia , mais mon pauvre lobotomiser tout le foot est gouverner par la mafia !! 1 matche sur 4 en Italie est truquer !! et c'est juste un exemple....

voila voila

Déjà le "connard" qui t'a répondu ça c'est moi. Et sache que ce même "connard" apprecie énormement de se faire traiter ainsi alors qu'il est resté tout ce qu'il y a de plus courtois et poli alors que toi, la premiere replique que tu trouve à lui dire, c'est de le traiter de "connard".

Un genre de mentalité que j'adore comme tu m'inagime pas =]
Enfin ne debattons pas cinquante sur la maniere on ne peut plus desagreable, et condanable que certains ont de se defendre, c'est pas le probleme.

En attendant, tu dis que tout le foot est gouvenré par la Mafia... Soit, si tu le dis... Mais alors pourquoi pointer du doigt Marseille en particulier? (quand bien même ce que tu affiirme sur l'Italie est très douteu et appuyé par aucune preuve, mais evidemment, le "connard" que je suis ne peut pas remettre en cause ta parole, donc...)

Et surtout, je trouve ça très comique de dire que Marseille sort des millions comme ça... Si Marseille était riche, ça se sorait.
Si c'est si facil que tu le dis pour eux de trouver de l'argent, pourquoi laisser partir Drogba? pourquoi ne pas acheter un joueur potable pendant le Mercato? Pourquoi hesiter à garder Barthez parceque son salaire est trop élevé pour le club? Pourquoi preferer garder Niang pas foutu de mettre un but et ne pas depenser leur (hypothetiques) millions dans des superes stars europennes?

Ha mais excuse moi... je suis un "connard", c'est vrai =]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahaha paris a eu 0-0 non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
hahaha paris a eu 0-0 non ?
yep

C'est vraiment la honte pour eux de ne pas reussir a battre une équipe de 5eme division chez eux en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Mafia est dans le bord de l'Italie [ petite précition ] en petite majorité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il on jouer en 7-2-1 l'OM...:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité