flechePublicité

Défaite de Lyon&Lille , niveau de la L1??

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut à tous !

Je suis amateur de football comme beaucoup de monde et j'ai regardé les deux matchs de ligue des champions qui opposaient la roma à lyon , et m.u au Losc...

Si on résume , sur l'enssemble des confrontations Lille et Lyon n'ont pas marquer contre leurs adversaires... C'est à dire 4 matchs = 0 but .

De plus , notre soit disant "ogre lyonnas " s'est fait prendre comme il faut par la Roma , qui certes à des bons arguments mais n'est pas non plus un monstre du foot européen.

Tout cela m'ammene à me poser des questions sur le niveau du championnat de L1... car pour ce qui est des joueurs francais je ne me fais pas de soucis car tout les tres bon sont tous , ou presque , dans des grands clubs.

Voila , donc , que pensez-vous du niveau actuel de la L1

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve surtout que cela nous amene a nous poser la question:

A quoi sa sert de rester devant sa télé plus d'une heure et demie pour voir un match de faible qualité ou les joueurs payés des millions ne sont pas capables de marquer un seul but alors que c'est leur boulot ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]Voila , donc , que pensez-vous du niveau actuel de la L1

++[/QUOTE]


Mais il est super élevé le niveau, c'est pour ça que le FCNA a du mal! :eek:

Bon, sans déco.nner, disons que le niveau n'est pas horrible néanmoins (y'a des buts, c'est déjà ça, y'a eu des pires saisons...) cependant il est vrai que le rythme de jeux fournis, les matchs en général donnent pas forcément envie de regarder quand on vois les autres matchs des autres championnats (d'ailleurs c'est pas pour rien que certaines personnes préfèrent se tourner vers ces championnats)!
 
 
Ba je pense que le niveau est meilleur qu'il ya quelques années, mais peut-être moins bon que l'année dernière, la seule solution:
Supporter l'ASMFC !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection