flechePublicité

Commencer le skate,conseils...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila vu que je voudrai commencer le skate j aimerai avoir le plus de conseil possible.

Genre quels fringues faut il,quelle chaussure,a partir de combien les planches?

Voila j ai quand meme deja une palnche mais qui me servait jsute pour decendre quelques pentes c etait sympas mais bon j arrivais pas a freiner.

Et j aimerai bien reussir autre chose quand meme!
Donc je voudrias des conseils de pros pour commencer.
Et juste rapide comment on fait pour sauter j ai jamais reussi?(c est bien le ollie en langage skater^^?)

Merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi aussi j´aimerai bien savoir en faire mais je pense
que j´y arriverai jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bien le ollie pour le saut ...

pour ce qui est des fringues , le tout c est d etre a l aise , et de pouvoir bouger a souhait ...
les chaussure larges , c est bien , mais pour plus tard , quand tu saura bien maitriser les flips , c est plus facile avec une pompe large , mais bon , ca c est apres ...

sinon , bah le premier truc a apprendre , c est se recher , c est très important , car en skate tu tombe souvent , et si tu sais pas tomber , tu fait ca n importe comment et tu peut te peter des trucs ... et il faut aussi savoir rouler correctement a toutes les vitesses ...

sinon bah en ce qui concerne vraiment le skate ,le saut est le premier truc a savoir faire car c est la base des autres tricks : tu commence a rouler doucement , tu met ton pied vers l arriere du skate (de facon a se qu il depasse un peu derriere ) , pus tu tape un grand coup , et juste apres avec ton autre pied (que tu aura placer vers les 3/4 du skate) , tu essaye de tirer le skate vers le haut ...
ensuite tu retombe dessus , c est dur a expliquer mais bon , ca devrait etre bon quand meme ...si tu capte rien (c est pas etonnant => MP)

apres tu devis vers le pop shove it , puis le kickflip , puis le heelflip ...

pour le skate , prend une planche que tu sent solide, de bonne forme, mais pas trop cher ( powell mini logo , pour debuté , c est bien ... ).

voila c est tout , si t en veut plus => MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en fringue je suis assez bagi et en choose j ai deja des grosses pompes.
merci des conseils je vuex bien d autre conseils par contre mes mp marche plus je clique dessus mais ca demarre pas^^
Sinon t a des sites ou ils apprent un peu?
et merci pour le ollie j irai essayer ca.
Par contre je connais pas l astuce pour tomber.
Ah oui je voie un peu pour le ollie ca a l air pas mal mais pas mal casse geule aussi^^
Si j ai compri faut que les pieds soient a l arriere et que ils soient tres pres le dernier il depasse un peu du skate et lautre doit au final toucher le dernier.
Es ce ca?
sinon merci de repondre a mon sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
Bon voici quelques astuces

OLLIE:tu mets ton pied sur le côtes de la bord et un autre a côté et après tu tapes sur le côté tu grates le grip et tu sautes.

MANUAL:il faut qu´il y est un côté de la bord qui roule en fin deux roues quoi et tu roules comme ça

KICKFLIP:tu mets un pied comme pour le ollie et l´autre tu le mets sur la trache et tu fais le principe du ollie

je t´en donnerai plus plus tard et un conseil pour apprendre quelque tricks tu achète le livre qui s´appelle yoman que tu retrouves ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors , j ai trouvé un ptit site ...

dessus il te dise comment apprendre le ollie et le kickflip , fait pas attention au tricks de snakeboard ou de bmx qu il y a avant , il y a quand meme ceux de skate ...

c est ici


sinon pour bien tomber , le seul truc est d avoir le reflexe de plier les jambes et de tomber surles geoux ( met des genouilleres ^^...)

sinon le ollie c ets pas trop casse gueule , il suffit d essayer au debut de rester dans l axe du skate ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les pompes prend des CIRCA c´est trop dl´a balle


!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi gen fait pas voila




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu les gars et ki fai bien du skate je debute et sa serai cool ke kelk´un mapprenne kelke astuce si posible en plu je voi ke bcp de gen aime le skate le metal et resident evil 4 c cool sa merci de rep les gar tchao!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
bah j´ai un truc pour t´aider tu regarde ma réponse d´avant tu la lis bien et sinon tu cliques sur le lien si tu veux d´autres trucs dis le moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité