flechePublicité

combien ca coute une voiture de tunning ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j´aimerai savoir a combien revient le cout de la confection d´une voiture de tunning correcte, pas forcement enorme, juste ce qu´il faut !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saloute ^^

alors, pendant les vcances, j´ai calculé pour une golf 3, si t´en trouves une a 5000€, tu peux dépnser moins de 15 000€, base comprise pour un tuning sobre mais correct.

si tu veux que je te calcule ca pour une autre caisse, dis le moi et je te le ferai

allez, @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et combien sa coute si c une peugeot 306
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de ce que tu veux faire dessus ! ça peur aller de 5000 à autant que tu veux !! Tout dépend de ta personnalité, car le tuning c´est d´abord le reflet de la personnailté !
 
 
je viens de recuperer une peugeot 106 ! j´ai rien payer, mais le moteur est presque foutu, l´interieur aussi, y´a que la carcasse qui est potable ! j´aimerai savoir a combien ca me couterai de la retaper c´est a dire changer le moteur, les pneux, les gentes, la peinture, mettre un aileron arriere, changer tout ce qui est son, enfin tout quoi !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah déja pour changer le moulin tu risques d´avoir pas mal d´euros a débourser... (j´sais pas combien coute un moulin peugeot neuf, j´essaierai de trouver ca

ensuite, si tu veux une caisse sobre mais bien tunée tu paieras dans les 5-6000 euros en plus...
si tu veux un gros tuning bien voyant, t´en auras plutot pour 20000 euros ou quelque chose comme ca...

bien sur, tu peux avoir a débourser encore plus si c´est du ´gros´ tuning...

dons, attends toi a débourser au moins 10 000 euros si tu trouves un moteur a 5000...

allez, @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la base tu met un pot des bas de caisse des parchoc et des neons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
orlink a écrit:
Tout dépend de ce que tu veux faire dessus ! Tout dépend de ta personnalité, car le tuning c´est d´abord le reflet de la personnailté !


Il a tout a fait raison, je pense que pour une bonne 106, niveau carroserie et interieur, tu deboursera...5-6000€.
On ne compte pas les prépa moteur car sinon sa serait plus salé suivant ta demande.

Tu peux trouver des kits 106 sympa à des prix abordable si tu ne veut que personnalisé l´exterieur en premier. Mais n´oublie pas de prendre en considération la peinture des pièces !!

Elle sont livré blanche comme neige, a toi de les peindres au couleur de la carrosserie.

Sur ceux
@+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de calculer un prix sur www.mtk.tm, et j´en ai pour l´instant a 2600€ et des poussieres, snas la peinture, les pneux et les jantes et je pense que ca pourrait me faire une bonne caisse !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

j´ai regardé un peu pour les pneus et les jantes : avec les "packs" pneus + jantes, t´en as pour environ 1000 euros!

pour la peinture, tu devrais pouvoir t´en tirer dans les, quoi... 500 euros, peut être 700..

bref, tu peux facilement t´en tirer pour moins de 5000 euros!

bon allez, @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je voudrait savoir combien il faudrait pour equiper uen laguna deux vraiment bien bien quoi car jvé faire du tuning mechant ( trop bo) voila merci de m´eclaire la dessus A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE BOSS LINK ca dépend de ce que t´appeles "méchant"

si c´est ce que j´pense (carrosserie méchamment modifiée, grosse sono, intérieur bien modifié ET modifs sur le moulin), ben tu monteras facile dans les 20 000 euros, voire même plus...

si tu veux carrément la transformer en caisse de course, tu peux déja mettre 50 000 euros!!!

si c´est pas si méchant (par exemple si tu laisses le moulin d´origine), tu banqueras dans les 15 000 euros je pense...

voila, @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais me prendre un kit complet pour la carrosserie, il coute 1180 euros, mais en etant debutant, je pense pas que je ferais mieux !

(dsl si elle est toute petite, mais je pouvais pas la mettre plus grande a cause des restrictions de taille de fichiers, mais si vous la voulez en plus grand, allez sur MTK.tm.fr, dans la rubrique kit carrosserie/peugeot/kit 106 phase2 )

avec ce kit, elle va etre superbe !
par contre ce qui m´embete le plus, c´est le probleme du moteur, c´est carrement trop cher !!

Ps: pour ceux qui debutent comme moi, je vous conseille de bien faire attention a ce que vous achetez comme composants de votre voiture, certains ne peuvent etre utilises qu´en circuit ferme, par sur route ouverte !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce kit est plutot sympa, il reste aggressif, j´aime bien... surtout l´avant avec le pare chocs avant plutot énorme lol.

Un moteur est extrement cher si tu veux le changé completement.
Sinon il reste les puces des voitures à changé pour gagner quelques k/h...

Et la grosse solution pour booster sa caisse, bah la nitro.
Tu peux en avoir de toute les puissances, a toi de voir...

Sinon, le tuning est une pratique où la plupart des pièce sont illégal !!
Seul quelque concepteur propose des pièce homologuées, à toi de les trouver.

Autre solution pour resté dans le légal, mais faut etre frik et possédé une merco, allez chez Brabus ^^

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon moteur, je dois le changere en entier, il demarre une fois sur 20... et je souhaite pas le faire monter en puissance, je prefererais qu´il fasse un meilleur bruit surtout !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous y a pas quelqu´un qui aurait un bon site de tuning pour bien calculer la somme en tout pour tuner une 206

Merci d´avances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerai savoir comment on fait pour supprimer les poignees de portes et les remplacer par un systeme d´ouverture automatique, et surtout combien ca me couterait !
DRAGOUN, pour ta 206, va voir sur le sujet de GRINGOFAMPOLOIS, et calcule piece apres piece !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépent, souvent entre 10 000 et 20 000 euros mais une fois j´ai vu une Peugot 206 a 100 000 de confection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité