flechePublicité

Choisir la meilleure équipe de Football de tout les temps

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour,Je suis roni.
choisir la meilleure equipe(de club) de Football,de tout les temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai choisi l'inter ! parce que c'est une de mes equipes preferer !

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le milan, largement.

Les joueurs étaient beaucoup plus jeunes, ils devaient être encore meilleurs :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis la meilleur equipe du temps c'est le real madrid meme si il valent plus rien c'est ce qui s'ont gagner le plus de fois la ligue des champions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stade de Reims en 1950
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le real de Madrid , de 1998 à 2002 , imbattable , avec tout les joueurs qu'on connait mais evidement en plus jeune , Beckam , Zidane , Ronaldo , Roberto Carlos , Makelele (depuis qu'il est partis le real n'a plus rien gagner ...) , Casillas , Robinho , Karembeu (si si je vous jure il faisait partis du real ! etc...

Cette equipe c'etait comme un reve , on a tous dit un jour à un pote : "t'imagine Zidane jouer avec Ronaldo ! " .

Pour moi c'etait la plus belle equipe , il pouvait se passer tout avec eux ...Nostalgie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Barça de cette année est énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]Le real de Madrid , de 1998 à 2002 , imbattable , avec tout les joueurs qu'on connait mais evidement en plus jeune , Beckam , Zidane , Ronaldo , Roberto Carlos , Makelele (depuis qu'il est partis le real n'a plus rien gagner ...) , Casillas , Robinho , Karembeu (si si je vous jure il faisait partis du real ! etc...

Cette equipe c'etait comme un reve , on a tous dit un jour à un pote : "t'imagine Zidane jouer avec Ronaldo ! " .

Pour moi c'etait la plus belle equipe , il pouvait se passer tout avec eux ...Nostalgie...[/QUOTE]

Je suis totalement d'accord, donc je ne vote pour personne car la date du Real Madrid est pourrie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être la Hongrie ,dont la destinée m'a rappellé la France de Platini
Trés difficile de répondre ,je trouve ,à une question aussi englobante que "de tous les temps" .Les armées romaines,les hordes de huns,les armées islamistes,les troupes de napoleon,ect.... difficile de répondre .

Exoman a écrit:
Stade de Reims en 1950
OUi,ça se défend aussi

Durant des années,on disait"Corner à la Reimoise"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Je suis totalement d'accord, donc je ne vote pour personne car la date du Real Madrid est pourrie.[/QUOTE]
La date du Real est pourrie ??????
Peu importe l'effectif complet une équipe avec De Stefano vaut bien plus que la plupart des équipes actuelles. Eviter de sortir des conneries.

Et la période 1998 - 2002 est juste celle que vous connaisait ... Et pour moi ce n'était qu'un amas de Stars avec peu de vrai bon joueur. (toujours le cas)

Et je préfére le barca de 1992 dans la liste (juste parcque j'adore Cruyff).

Sinon il est vrai que Reims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le plan des émotions,Saint-étienne et l'O.M ça se tenait au siècle dernier ,non ?

pour les supporters "un peu verts,pas murs",pensez plutôt que les années passées n'étaient pas commerciales !! La France de Just-Fontaine n'avait que 3 maillots par titulaire ,par exemple .Le Trinité -Tobago de 2006 ça a dù être la même chose..Point de vue:vive le sport,vive le foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]La date du Real est pourrie ??????
Peu importe l'effectif complet une équipe avec De Stefano vaut bien plus que la plupart des équipes actuelles. Eviter de sortir des conneries.

Et la période 1998 - 2002 est juste celle que vous connaisait ... Et pour moi ce n'était qu'un amas de Stars avec peu de vrai bon joueur. (toujours le cas)

Et je préfére le barca de 1992 dans la liste (juste parcque j'adore Cruyff).

Sinon il est vrai que Reims :D[/QUOTE]

Bah oui, je ne vais pas donner mon avis sur quelque chose que je n'ai pas vécu, même si j'en ai déjà entendu parler à moultes reprises.
Je ne connais pas beaucoup de gens sur ce forum qui en 1956 avaient l'âge d'aprécier le Football. :rolleyes:

Je préfère le vécu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Bah oui, je ne vais pas donner mon avis sur quelque chose que je n'ai pas vécu, même si j'en ai déjà entendu parler à moultes reprises.
Je ne connais pas beaucoup de gens sur ce forum qui en 1956 avaient l'âge d'aprécier le Football. :rolleyes:

Je préfère le vécu.[/QUOTE]
Donc il ne faudra plus parler de Maradonna, Pelé, Platini, Cruyff, Beckenbauer, Van Basten et Rothen. (un intrus c'est glisser saura tu le retrouver...)

Peu de gens avait l'age de s'intéréssé au foot à cette époque, mais tout le monde peut le faire à la notre. C'est quand même intérressant voir utile de connaitre tout ça, enfin. Si tu préfére resté dans le foot actuel c'est ton choix. Mais tu en rate des trucs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Donc il ne faudra plus parler de Maradonna, Pelé, Platini, Cruyff, Beckenbauer, Van Basten et Rothen. (un intrus c'est glisser saura tu le retrouver...)

Peu de gens avait l'age de s'intéréssé au foot à cette époque, mais tout le monde peut le faire à la notre. C'est quand même intérressant voir utile de connaitre tout ça, enfin. Si tu préfére resté dans le foot actuel c'est ton choix. Mais tu en rate des trucs ...[/QUOTE]

Je m'intéresse quand même au passé (dont Rothen ne fait pas partie, même s'il était meilleur avant), et je connais bien tous ces joueurs, mais je ne peux pas dire qu'une équipe a bien joué dans le passé car ça ne sera pas mon avis, même si j'en vois des matches, car à l'époque ce n'était pas le même Football.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve pas le PSG 2000-2001 avec Llacer, Madar et Potillon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etans donner que certain equipe je lai connaisai pas car jetai pas nè lol donc je dirai la juv de 1996
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
selon moi le meilleur équipe de tous les temps est le milan ac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/06/2011 à 17:03.
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité