flechePublicité

Site de musique de jeux videos

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonsoir, voilà avant j'connaissait un site avec toute les musique de jeux video, y avais meme le chioix parmis une liste, si quelqu'un pourrai e donner ce site je le lui serais très reconnaissant, merci d'avance
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Aucune idée du nom de ton site , il y en a tellement...

Perso mon favori est:
gh.ffshrine.org...

Si tu ne trouve pas ce que tu cherche sur ce site, c'est que ca n'existe pas :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est celui la , merci...
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Code :
<strike>http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif</strike>


Ou y a t-il un site bien sans virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.sound-test.org et celui donné par Asuka Langley sont les meilleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sont bien vos liens, 2 essayés, 2 morts ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ils marchent plus depuis un bon bout de temps d'ailleurs.
Galbadia Hotel a besoin de fonds pour continuer à faire fonctionner son site quant à sound-test, j'en ai aucune idée.
En tout cas j'ai pu télécharger toutes les musiques que je voulais avant leur fermeture. YEAH !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant un passionné de jeux vidéos, je conserve avec le temps toute les musiques que j'ai aimé.

Donc si ça peut intéresser des personnes voilà le lien : 3en1.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je recherche un site comme ça moi aussi, mais qui aurait plus de musiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ostream.free.fr...
Le site des "Original Soundtrack" de jeux vidéo en streaming
 
 
Message supprimé le 03/12/2010 à 12:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Invité
FabienBRANCHUT
@ Crazypop :
Bonjour Crazypop, comme tu cherches des sites consacrés aux musiques de jeux vidéos, je me permet de me présenter, Fabien BRANCHUT, je suis le webmaster d'un site dédié uniquement aux musiques de jeux vidéo : music-and-game.com... C'est un site où l'écoute est directe. Tu peux écouter toutes les musiques en mode aléatoire ou dans l'ordre de leur publication. Tu peux également écouter uniquement le Best Of qui est généré automatiquement en fonction du nombre de J'aime Facebook. Pour ma part je serais ravi de recevoir vos avis sur ce que je pourrais développer pour améliorer le site. A noter également qu'en s'inscrivant à la Fan Page Facebook, je vous recevrez chaque une suggestion de musique de jeux vidéo à découvrir ou re-découvrir. Je suis pour le moment qu'a 700 musiques, mais je suis preneur pour toutes nouvelles suggestions. Merci et à bientôt j'espère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/05/2011 à 20:21.
 
Ton site a l'air intéressant ! Ce serait bien que tu puisse classer tes titres par jeu dans un autre onglet !
 
 
Invité
FabienBRANCHUT
@ leonheart13 :
Merci ! Oui ce serait top mais le travail est énorme. Je pense le faire par la suite. Pour palier à cela, tu peux faire une recherche par mot clé, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est déjà pas mal. Si par exemple du cherche que les musiques du jeu Tomb Raider : music-and-game.com... Mais je suis d'accord que d'avoir une liste exhausive par jeu (pourquoi pas même par album d'OST) serait l'idéal. Merci pour ton conseils. Si jamais le site marche bien, je commencerai à classer les morceaux par jeu vidéo (pourquoi pas également par type musical : rock, rap, techno, classique...). A bientôt et encore merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lechien
@ Asuka Langley :
il connait donc pas final fantasy t'on site... tu es sur que sa n'existe pas ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu vois pas que tu réponds 4 ans en retard !?
 
 
Invité
FabienBRANCHUT
@ leonheart13 :
Sur Facebook je propose chaque jour de découvrir une musique de jeu vidéo : www.facebook.com... Donc vous n'avez plus qu'à devenir fan de la page et vous recevrez chaque jour un lien pour écouter, découvrir ou re-découvrir une musique de jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut les gens ^^
je cherche des music de jeux vidéo (comme les 3/4 des gens ici). mais je voudrais un site qui classe par genre et non pas par jeux. merci d'avance.
d'aillerur c'est quoi ce truc :
<strike>http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif</strike>

merci de lui répondre par M.P.

edit par S.o.L. cause pas de données perso

Message edité le 17/09/2011 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité