flechePublicité

Section 8

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Shohei a écrit:
Il a ete annulé sur PS3, enfin je sais meme pas si il a ete annoncé dessus un jour ^^


Il a été annoncé par l'éditeur mais pour le moment,le développement est suspendu sur la console de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annulé ou suspendu ? Parce que c'est pas pareil.
 
 
Section 8 n'abandonne pas la PS3
Alors qu'on pensait le titre abandonné dans sa version PS3, voici qu'un représentant de TimeGate revient aux nouvelles en confirmant que Section 8 est toujours à l'ordre du jour sur la console de Sony, sans pour autant préciser une date de sortie.

Depuis la sortie du titre sur 360, les joueurs ont eu la possibilité de télécharger un DLC, et comme il est de coutume sur les jeux sortant en dernier sur PS3, il y a fort à parier que nous aurons droit au fameux DLC afin de proposer une expérience de jeu la plus complète possible.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore vivant ce jeu?,je l'ai cru mort enterré comme les deux jeux de Codemasters.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer, images et date

Ca fait trop d'un coup là !

Le monde entier a beau scander à Timegate Studios que son FPS multijoueur Section 8 est tout pourri mais rien n'y fait, ils insistent quand même à le sortir sur PS3. Mais afin de limiter les dégâts, d'économiser quelques pneus et de sauver la vie de plusieurs arbres, il ne sortira qu'en téléchargement via le PSN.

Pour fêter ça v'là un nouveau trailer préventif :

Section 8 sortira donc sur le PS3 le 15 avril, coûtera 24,99€, aura droit à 3 maps bonus autrefois disponibles sous forme de DLC payant, et pourra se jouer à 32. Vous allez être content, y'a même des images :



























Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite de Section 8 annoncée avec un trailer

8-2 riprizente !

Section 8 avait une unique bonne idée (le spawn à l'endroit de notre choix sur la map via un atterrissage aérien spectaculaire) mais restait néanmoins médiocre pour un titre voulant batailler dans la course au FPS online ultime.

Surprise que l'on ne voyait pas venir suite à son gros four commercial, voilà qu'une suite vient d'être annoncée sans que l'on ne comprendre grand chose à ce qui a bien pu se passer dans la tête des développeurs. Ca s'appelera Section 8: Prejudice (probablement un titre prémonitoire...), ça devrait sortir au début de l'année 2011 à fortiori sur PC, PS3 et Xbox 360 mais rien n'a été précisé sur le sujet. Pour l'instant il faudra se contenter d'un pauvre site internet se limitant au modeste trailer que voilà :

Pour ce que l'on en voit (pas), Section 8: Prejudice n'aurait pas encore d'éditeur.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prejudice, les premières images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité