flechePublicité

Secret story: la finale!!!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

vous etes pour qui????:etonne2:
quel personne voulez vous voire gagner secret story????
envoyé 1 pour alexandra, 2 pour cyril, 3 pour alice, 4 pour matthias!!:)

mi je suis pour alexandra et cyril!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/08/2008 à 22:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 15:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
pmsac a écrit:
vous etes pour qui????:etonne2:
quel personne voulez vous voire gagner secret story????
envoyé 1 pour alexandra, 2 pour cyril, 3 pour alice, 4 pour matthias!!:)

mi je suis pour alexandra et cyril!!

Moi aussi je suis pour Alexandra et Cyril alias Lil Klash !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/08/2008 à 22:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
pour moi c'est de l'arnaque,comme par hasard c'est les 2 couples qui sont qualifiés pour le finale j'aurais jamais devinés,non mais quel arnaque.
sinon je suis pour matthias ou alice mais pas pour l princesse de mon c.. alexandra elle a déja assez et je l'aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'suis pour qu'on appel Chuck Norris,John Rambo,Jean Claude Van Damme,et le Gouvernator et qu'il viennent faire de la fricassée avec tout ceux qui restent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi franchement je préfére koh lanta car ils peuvent pas faire de sondage avec le public donc le truqué car on voit que c'est de l'arnaque tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'aime bien moi aussi Koh Lanta mais bon j'aime bien aussi secret story.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pmsac a écrit:
vous etes pour qui????:etonne2:
quel personne voulez vous voire gagner secret story????
envoyé 1 pour alexandra, 2 pour cyril, 3 pour alice, 4 pour matthias!!:)

mi je suis pour alexandra et cyril!!

moi je suis pour cyril parce que il danse comme du breacj et moi je sais un peu en danser et je le ressemble un peu donc j'envoi 3 pour cyril !

stefleboss a écrit:
pour moi c'est de l'arnaque,comme par hasard c'est les 2 couples qui sont qualifiés pour le finale j'aurais jamais devinés,non mais quel arnaque.
sinon je suis pour matthias ou alice mais pas pour l princesse de mon c.. alexandra elle a déja assez et je l'aime pas.

ça se trouve y a la moitié de la France qui est en réseau et qui ont voté pour que ça soit les couples qui reste !

Raposa a écrit:
Moi j'suis pour qu'on appel Chuck Norris,John Rambo,Jean Claude Van Damme,et le Gouvernator et qu'il viennent faire de la fricassée avec tout ceux qui restent

t'as raison je l'aime pas moi aussi la tite bourge de russie.. donc je veux pas quel reste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vote pour alice car elle a tout pour gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est mattias voter 4 pour mattias
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fini cette emission là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presque, encore jusqu'a vendredi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi t'à l'air deçu que ce soit bientot fini je me trompe ?
Edité le 01/09/2008 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/09/2008 à 19:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Qu'est ce que c'est nul ce genre de truc , du voyeurisme a l'état pur mais avec le consentement des concernés , en plus , les candidats sont de gros débiles . En regardant ça on peut jouer à "C'est qui qui fait le plus de fautes" .On entend souvent des "ils croivent" ou "elles voyent" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Qu'est ce que c'est nul ce genre de truc , du voyeurisme a l'état pur mais avec le consentement des concernés , en plus , les candidats sont de gros débiles . En regardant ça on peut jouer à "C'est qui qui fait le plus de fautes" .On entend souvent des "ils croivent" ou "elles voyent" .
Et encore c'est rien ça !! De toute façon c'est de l'abrutissage de masse la tv poubelle "réalité" mais bon TF1 et M6 ont trouvé le filon ........ donc on as pas fini de bouffer de cette Mc Do tv .......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Chill62 a écrit:
Qu'est ce que c'est nul ce genre de truc , du voyeurisme a l'état pur mais avec le consentement des concernés , en plus , les candidats sont de gros débiles . En regardant ça on peut jouer à "C'est qui qui fait le plus de fautes" .On entend souvent des "ils croivent" ou "elles voyent" .
Et encore c'est rien ça !! De toute façon c'est de l'abrutissage de masse la tv poubelle "réalité" mais bon TF1 et M6 ont trouvé le filon ........ donc on as pas fini de bouffer de cette Mc Do tv .......


Tout est dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité