flechePublicité

Rust jeu de survie

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Rust est un jeu de survie sur PC créé par Facepunch Studios. Inspiré par des jeux comme DayZ, Minecraft et Stalker, Rust met en place un environnement hostile dans lequel votre seul but sera de survivre. Pour ce faire, vous aurez besoin de surmonter des difficultés telles que la faim, la soif et le froid. Protégez-vous contre d'autres joueurs ou créez des alliances, bref faites le nécessaire pour survivre.


Serveur RUST [FR] & [QC] PVP
symbol.leforum.eu...

Les Ours Qui Aboient Team [SML]
[Serveur in Game] net.connect :28065
[Serveur Vocal] :50361


Quelques règles a suivre pour le bon déroulement de jeu sur le serveur:

- Règle d'or ! être le plus fair-play possible, il y a une touche pour les échanges vocaux "V" par défaut, utilisée la pour les conversations
In-game

- NE pas tuer les nackeds (personnages nus) sauf si celui çi a une arme a feu et qu'il vous attaque vous ou votre habitat

- Les zones de PVP Ouvert a tous sont :
+Les zones de largages
+Les villes, entrepôts irradié et toutes les zones irradiées

- Aider les nouveaux venus

-Interdit d'attaquer ou de Raid les habitats du marchand (pseudo Le marchand in-game ; ne pas détruire l'arène PvP), pour savoir ou ils sont situé demandé en jeu, ou regardé sur le topic approprié du forum ( Le Marchand ne raid jamais il prend du plaisir à farmer et échanger des ressources avec tous les joueurs de plus ils nous feras une piste de course pour les voitures quand elles ne seront plus bugger )

- Interdit de Raid 2 fois d'affiler un habitat, attendre 48h pour raid une même maison ( heure réelle )

- Un raid ne doit pas durer 1h, soit on arrive au butin, soit ya trop de défense et on abandonne

- NE pas replacer les portes des habitations qui ne sont pas les vôtres ( pendant les raids par exemple), ya pas de prise de territoire


Les règles sont susceptible d?être changées ou de nouvelle ajoutée au fur et a mesure

Salon privée pour clan sur Teamspeack.
Edité le 14/01/2014 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
J?ai eu l?occasion de visionner une vidéo sur Rust. Perso, je le trouve intéressant, mais comme je n?ai pas l?habitude de m?adonner aux jeux de survie, je pense que j?aurais un peu de mal à me retrouver. Néanmoins, le but de joueur est très simple. Il faut tout simplement récupérer du bois et des minerais. Je le conseille vivement à ceux qui aiment les jeux multijoueurs.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité