flechePublicité

Rock3tvid

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



**********************************************************************************

Présentation :
Salutations ! J'ai décidé de vous présenter un petit projet personnel à un ami et à moi. J'espère que vous serez nombreux à utiliser notre service encore jeune, et que vous n'hésiterez pas à me donner avis et conseils afin de nous aider à l'améliorer, si nécessaire.

Après quelques jours avec les mains dans du PHP, du Perl et du Python (et un peu de Photoshop quand même), nous avons lancé avant hier Rock3tVid, un service permettant de télécharger les vidéos présentes sur la plateforme de streaming YouTube, et/ou d'en extraire uniquement la piste audio en .aac ou .mp3 256 kbit/s ! D'ici quelques jours, d'autres plateformes de streaming telles que Dailymotion, Vimeo, Metacafe et Soundcloud pourront être débridés sur Rock3tVid, mais n'allons pas trop vite, et faisons les choses bien !

**********************************************************************************

Avantage :
Rock3tVid n'a rien d'innovant (pour le moment...), mais il a pour avantage d'être simple d'utilisation, rapide et extrêmement léger ! De plus, aucune publicité gênante (popunder, siteunder etc...) ne viendra vous embêter, et il ne nécessite aucun programme tiers à télécharger pour être utilisé, et donc aucun malware ou spyware de caché quelque part ! Rock3tVid vous proposera automatiquement de télécharger votre vidéo dans la meilleure résolution possible, par exemple si celle-ci propose du 1080p, vous téléchargerez un fichier .mp4 en 1080p sans que vous ayez à vous soucier de choisir.

**********************************************************************************

N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et à parler de Rock3tVid à votre entourage, vous y trouverez quelques petites astuces quant à l'utilisation du service ! En attendant, bon téléchargement !

PS. Je ne mets pas de lien direct vers le site pour éviter que cela soit considéré comme du backlink par les modérateurs du forum, si vous êtes intéressé par Rock3tVid, vous trouverez facilement sur Google

Comme l'initiative me plait et puisque je suis le modérateur, j'ajoute le lien Rock3tvid. Long vie à votre site qui apporte un service sympa.

S.o.L.

Message edité le 14/01/2013 à 08:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité