flechePublicité

Recherche redacteurs benevoles

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Je me permets de vous faire part de notre recherche de nouveaux rédacteurs pour rejoindre notre
sympathique équipe de rédacteurs au sein d?un site communautaire sur la culture geek dont vous
pourrez trouver l?adresse ici : www.juste-geek.fr... Histoire de voir à quoi ça ressemble
?Etant tous bénévoles, je précise que notre recherche se déroule dans ce cadre et que c?est pour
cette raison précise que je suis à la recherche de passionnés, d?étudiants en journalisme, ou
d?amateurs éclairés afin de venir librement s?exprimer dans des domaines aussi variées que :
La Cinématographie
La High-Tech
L?Informatique
Les Gadgets & Goodies
L?Insolite (en rapport avec le thème du site)
Les Jeux Vidéo
Top of the Geeks (nouvelle rubrique afin de partager vos références multimédia)
Et si vous êtes en recherche de plus de visibilité pour un blog perso, et bien nous serons ravis de vous
offrir cette visibilité et vous pourrez bien sûr mettre des liens vers vos réseaux sociaux ou vos blogs
persos en lien avec un article publié de votre plume. Je suis ouvert à toutes nouvelles idées de
rubriques ou de contenus que pourrait m?apporter un nouveau collaborateur. Tout cela afin de
partager avec passion la même culture « geek » qui nous anime tous. Nous visons l?expansion de la
représentation sur le site d?une plus large culture geek en proposant de nouvelle rubriques plus
globales ou plus originales, tels qu?une rubrique japanimation, séries ou autres? Mais hélas nous
manquons de main d?oeuvre dans ce sens?
Si toutefois vous voulez juste mettre un ou plusieurs articles sans pour autant intégré notre équipe et
bien c?est tout à fait possible. C?est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur Juste-Geek pour
ensuite soumettre à la rédaction votre article? Cela dans le respect de notre charte de publications
que vous trouverez sur le site.
N?hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions.
En vous remerciant de votre attention, à bientôt j?espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité