flechePublicité

Sujet sur jeu de radio ...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Qui a déjà essayé d´appeler sur la radio ou a la TV pour
gagner des trucs ou non?

Par exemple en ce moment il y a un jeu sur SKYROCK
c´est DIFOOL pour gagner 1500 euros.
Ou partager les gains a A PRENDRE OU A LAISSER sur TF1.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une fois je appele sur une emission et on ma jamais rapelé
une grosse arnaque koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore arnaque cest gentil une fois jai essayer d appeller ****** 2 (pas de pub!!!)et on ma jamais rappeler et aussi sur *** ***** ta beau essayer dappeler tu ny a arrive jamais
(bon daccore les radio cest europe2 et fun radio)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi j ai jamais essaye car je c ke c est vraiment de l arnac ken tu les appelle tes bon ke a paye pour le mec ki va gagne la tune ou le kdo!!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le prix surtaxee de la communication,
je prefere aller m´acheter un MORPION ou un DEDE !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
moi j´ai déja gagner un lecteur DVD sur SKYROCK j´étais trop content!en faisant tourner la skyroulette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous, je suis nouveau ici et écris pour vous faire part de la double arnaque dont j'ai été victime sur fun radio, depuis plus de deux ans je participais régulièrement au jeux de CAUET le cadeau pourris du jeudi, au mois d'avril 2008 j'ai été selectionné et ais sois disant gagné un écran plat lcd et une nintendo WII, à ce le 8 février 2009 apres des dizaines d'appels téléphoniques j'ai seulement réussi à recevoir la console ainsi qu'une multitude de sms qui m'invite à leurs répondre pour des plans Q sur ma région !!!!!!!!!!!!! bien sur sms surtaxé et pas de nouvelles de la télé gagné !!!!!! à chaque appel au service cadeau de FUN toujours la même renguène bien huilée de la charmante responsable qui me dit qu'elle est désolé et que ce n'est pas de sa faute et qu'il faut attendre encore un peut !!!!!!!!!!

je vais lancer une action au tribunal de proximité ce mois ci pour voir si il est possible d'éxiger l'envois du cadeau, je me fais pas trop d'illusions mais j'en fait une affaire de fierté car c'est trop facile d'arnaquer les gens en les faisant envoyer des sms et de ne pas envoyer les cadeaux promis

BELLE ARNAQUE :evil:

je cherche également des autres personnes ayant été victimes comme moi de FUN RADIO pour monter un collectif et pour une action plus lourde

merci à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est con mais au moins t'as eu la Wii gratos (pas vraiment puisque t'as payé pas mal de SMS) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu as réalisé le plus gros UP de l'histoire du site
 
 
lol deterrage de topic xD 2004 !!! enorme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais au moins, lui c'est pas pour répondre aux anciens membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tu sais pas c'que "anciens" veut dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Tu sais pas c'que "anciens" veut dire ?
lol (kaamelot) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez il up pour se plaindre,moi j'aime bien les gens qui se plaignent.
Vas y appelle Julien Courbet il va leur mettre la misère a fun radio,y vont moins la ramené après ça.
Ca me rappel un truc que j'ai vu a julien courbet justement,ou c'était un mec qu'appelait un numéro genre rencontre des chaudasses de ton departement.
Bref le type passait son temps a appeler un numéro ultra surtaxé jusqu'a avoir un rencard,qu'il a fini par avoir.
Le mec y croyait tellement qu'il s'est pointé au rencard et a pas compris pourquoi il y avait personne.
Du coup il a été se plaindre a Julien Courbet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Attendez il up pour se plaindre,moi j'aime bien les gens qui se plaignent.
Vas y appelle Julien Courbet .
julien courbet is dead ! t'es en retard mon gars . service maximum fera pas grand choz pour lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n'vaut "La Guerre des voisins", ça c'est l'top du top ! (Dans l'genre Conneri£-Courbet "Les 7 péchés capitaux c'était pas mal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Rien n'vaut "La Guerre des voisins", ça c'est l'top du top ! (Dans l'genre Conneri£-Courbet "Les 7 péchés capitaux c'était pas mal)
Oh ouiiiiiiii aaaaah la belle epok , ma preferer c'etait le vieu avec sa théière-bite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité