flechePublicité

ou je peut télécharger des episodes des simpson???

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut
voila j´ai tout die
mais je repete ou je peut télécharger des episodes
des simpson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit rapel de la règle numéro 8 s´impose.

8-Vous êtes responsable de ce que vous dites

Cependant jeuxvideo.fr se réserve le droit de supprimer sans préavis un message qui pourrait porter atteinte aux bonnes moeurs (insultes gratuites, incitation au piratage, racisme, etc...)


il ne faut pas inciter au piratage, ce genre de questions tu peux les poser par mp par exemple, mais bon, il faut aussi respecter la règle 7 :


7-Ne faites pas justice vous même

Il est inutile de répondre à quelqu´un qu´il s´est trompé de forum pour poser sa question : un modérateur se chargera de le déplacer.

Il est également inutile de reprocher, dans le sujet, à quelqu´un d´avoir posté 2 fois, ou d´avoir posté une réponse inutile. Votre reproche devient également inutile.


bon, c´était un rappel des règles pour toi.... et moi. si tu veux que je te réponde, demande moi par mp, ou à quelqu´un d´autre, beaucoup pourront te répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha je veut pas pirater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le téléchargement de vidéos, de musiques au format mp3, wma, mpeg... est du piratage.

et, comme disait un certain psychologue d´une école d´une petite ville enneigée : piratez c´est mal m´voyez........la marijuana c´est mal m´voyez....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le téléchargement n est pas forcement sinonyme de piratage faut juste que ca tombe dans le domaine public et là pas de probléme sinon va vor ici
http://www.luds.net/saison2.php

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui faut arrêter, si les épisodes ont été diffusés à la télé,tu aurai très bien pu les enregistrer sur une cassette.donc y a pas de soucis.

Sinon il y a un site bien ou tu peux les trouver c´est ici:

www.animweb.net

Mais en ce moment il est en maintenance c´est vraiment bête mais bon au moins t´es sur de les trouver là dans quelques jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur Emule ou Kazaa mais le téléchargement ses du piratage donc sucecsible d´etre condanné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben le téléchargement n est pas forcement sinonyme de piratage faut juste que ca tombe dans le domaine public et là pas de probléme sinon va vor ici
http://www.luds.net/saison2.php


comment tu les telecharge???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2010 à 12:03 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
geule a écrit:
ou peut on telecharger des video des simpsons
votre site est un truc de à)è_-è

Prends ton pseudo, rajoutes un "ta" devant, et appliques.
edit par S.o.L.
Message edité le 28/12/2010 à 12:04
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Message supprimé le 27/03/2011 à 11:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/03/2011 à 11:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/04/2011 à 14:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
voila un site ou tu trouvera tous episode des simpson a télécharger
litelegal.e-monsite.com...

ps:il faut devenir membre pour que sa marche tinquet c'est gratui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité