flechePublicité

Connaissez-vous...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Eddi Mac Dow?c' est sur TO3 a 17h00.TO3 c' est de la daube mais Eddi Mac Dowc' est trop coolC' est l' histoire d' un chien qui doit faire 100 bonne action pour redevenir un humain maisje pense que vous connaisez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme le dessin animé Billy the cat: un petit garçon qui fait plein de bétise et se retrouve transformé en chat par un magicien et qui essaie de tout faire pour redevenir humain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement, sauf que c'est un feuilleton et enmieux, (enfin, je trouve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c trop bien, je regarde sa tt les jours, jtrouve sa marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi tout les matins a 8h quand je me leve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' est génial et je ne changerai pasd' avis.[smy45][smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'evite de regarder TO3 car je trouve que c'est plus trop de mon age et a huit heure du mat si je dors pas, j'ai autre chose a faire. Mais comme parfois je regarde la tele, je suis deja tombé sur ce feuilleton. J'aime pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pas mal mais y'a mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi si je tombe dessus, je regarde mais je ne suis pas vraiment accroc.C'est a dire que j'allumerais pas ma TV pour ça.Mais c'est vrai que c'est marrant.Mais j'ai bien du regardé 8 fois déjà.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien moi j' allume ma TV pas pour TO3(c' est de la grosse daube) mais pour Eddi Mac Dow.Personnellement, je trouve que c' est génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eddy mac Dowd, ça fait partie de TO3 donc tu allume la télé pour voir une partie de TO3.Par contre je pige pas car avec tous les épisodes qu'il y a comment n'a t'il pas pu arriver à 100 BA??Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait, c' est tout simple :-100 épisodes = 100 BAMais il y a des épisodes qui font 2 BA,il doit y en avoir entre 5 et10.Egalement dans ce suget, quand je dis que je n' allume pas ma TV pour TO3mais pour Eddi Mac Dow, je veut dire par là que je zappe pendant leur blague pas marante,(et aussi pendant les pubs),donc, résultat, je rate une partie du début,(1 ou 2 minute).[smy36][smy36][smy38][smy42][smy39][smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai du regarder 1 ou 2 fois sa va c assez cool mais c pas au point de mettre le reveil tout les matins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va etre remplacer par "les jumelle s'en mele" c'est domage j'adore ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment le sais tu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que j'ai tous vu les épisodes des jumelles mais c'est as grave sinon ton truc mon ptit frere a surmeent du mater mais pas moi donc je peux pas te dire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ma soeur regarde et ca fait chez pas combien de temps qui en ait pas encore arriver a 100 a chaque fois c'est pratiquement de la rediffusion,il devrait changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout!!Je vois que tu n' as jamais regardé..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plein d'épisodes que j'ai déjà vu qui passe en ce moment.Et c'est vrai que a chaque épisode on dirais qu'il est toujours a 100BA à réaliser.Mais là depuis vendredi(ou meme avant mais je regardais pas) il y a plus la soeur du gamin mais une fille et je ne vois pas d'où elle vient.PS:Les jumelles je connais tous les épisodes mais il sont passés il y a 3 ans.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' est vrai qu' on dirait qu' il en ai toujours au mêmeniveau, mais il avance quand même!![smy43]il en ai a 60 B.A.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité