flechePublicité

Quel est cet montre qu'on voit dans les clip?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila je ne trouve pas cette marque de montre j'aimerais bien savoir combien sa coute et ou la trouver ? je n'ai pas de photo mais dans plusieur clip on la voit : dans le clip d'agnes :releas me a la 34 sec et 35 sec voici le lien de la video : www.youtube.com... mais aussi dans le clip de lady gaga : eh eh ( nothing else i can say ) a la 2 min 6 sec voici le lien : www.youtube.com... voila j'espere que vous pouriez m'aidez
 
 
On dirait une casio baby-G

[EDIT]

Eh beh, j'ai l'oeil (en tout cas pour le clip de Lady gaga) : gagavision.skyrock.com...

Mais comme c'est une montre typée fille, je suis pas sur que ce soit la même dans le clip d'Agnes.
Edité le 16/08/2009 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mai jui un gars mdr ^^
peut tu me dire ou je peut en trouver pour gars
 
 
Va sur le site casio G-shock (leur ligne de montre "à toute épreuve").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Fais une recherche google.

Tu me remercieras plus tard quand tu auras compris combien il est important de savoir se débrouiller tout seul parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu peur que tu lui files le lien avec... me suis dit " nannnn il va pas faire ça. il va pas se rabaisser à subvenir à la fénéantise de ce manche de la débrouillardise! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Shenhua a écrit:
j'ai eu peur que tu lui files le lien avec... me suis dit " nannnn il va pas faire ça. il va pas se rabaisser à subvenir à la fénéantise de ce manche de la débrouillardise! "

Non je ne l'aurais pas fait, y a rien qui m'horripile plus que ça. J'ai écrit casio g-shock pour lui répondre et j'ai testé : tu tapes casio g-shock, g shock, g-shock ou casio g shock et le premier site que google trouve est le bon...

Nan sérieux, faut pas abuser. Tout comme je ne répondrais pas au message du dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que veux-tu...y'en a qui sont en froid avec google. je sais pas... peut-etre ces gens pensent que c'est un moteur de recherche qui va les contaminés d'un virus incurable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais g shock tu l écrit une fois avec le tiret du 6 et une fois non donc je tape quoi moi :s tu peut pas m'envoyer un lein
 
 
Selon Jacques séguéla, c'est une Rolex!

Elles ont donc déjà reussie leurs vies!
 
 
Bandicoot a écrit:
Oui mais g shock tu l écrit une fois avec le tiret du 6 et une fois non donc je tape quoi moi :s tu peut pas m'envoyer un lein

Même si tu le mets pas, ça va trouver tout de suite, ne soit pas con.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité