flechePublicité

Que penserez-vous si une émission sur les jeux Game Boy voyait...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toute et à tous !!!
Je me présente, je suis shinzey !!! Un passionné de jeux rétro, surtout des opus gb, gbc et gba.
Alors j'ai un projet d'émission appelé "15 min pour une Gameboy" qui verra le jour le 6 septembre 2012 voici le lien vers la vidéo de présentation ?v=YDDIPHrppJI n'hésite pas à commenté et à partager seulement si vous aimé, je n'oblige personne, je ne cherche point du tout à être célèbre, mais tout simplement à partager ma passion !!! La musique du générique a été composée par Yannick Crémer le compositeur officiel du joueur du grenier. Faite un petit tour la vidéo ne dure que 2 min et dite moi ce que vous en pensée, j'ai besoin d'avoir un ressentie.
Bonne journée ou soirée à vous
A très bientôt
SHINZEY
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3
 
 
Hey Shinzey,

Pour ainsi dire, je serai assez enthousiasmé. J'ai toujours était passionné par les jeux vidéo rétros également, notamment avec des jeux Game Boy qui sont à présent des grands classiques.

Je suis curieux de voir votre vidéo de présentation, cependant, il y a des soucis au niveau des liens comme tu as dû le constater... Essaye de mettre le lien en remplaçant www etc par un titre, ça fonctionnera sûrement ainsi !
 
 
En clair utilise la balise pour tes liens
Edité le 25/05/2012 à 13:20
Responsable Modération
 
 
Episode 2 dédié à pokemon
cliquer ici pour voir l'épisode

Episode 1 dédié à the legend of zelda
cliquer ici pour voi l'épisode
Edité le 09/11/2012 à 20:01
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3
 
 
S.o.L. a écrit:
En clair utilise la balise pour tes liens
Si tu le veux en clair tu prend un décodeur ! Sa suffi de regarder Canal + la nuit en crypté et d'essayer de deviner ce qui se passe ^^

Pour revenir à l'idée du topic ! Je trouve ça très sympa que la Game Boy ne soit pas oublier et traverse les ages grâce à des interventions de fans ! C'est ce qui fait que le jeux vidéo est immortel !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité