flechePublicité

Pub

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

dr_alexe a écrit:
^^ il est sympa perig . il vous a fais quoi ? [boulet]

Toi t'es de la même veine alors forcément, "qui se ressemble, s'assemble".

Puis dans la vie réelle ça doit être le genre de personnes que tout le monde ignore, c'est pour ça qu'il essaye de se faire remarquer sur le site, pour qu'on s'intéresse à lui.
Malheureusement, il ne le fait pas de la meilleure des manières, loin de là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et d'ailleurs, pourquoi on parle de lui ? Il en vaut même pas la peine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ailleurs dorénavant, je le poucerais vers le bas directement. ça m'evitera de voir apparaitre ses inepties gacher les pages que je lis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, c'est bien pratique ces petits pouces en fait. C'est bien plus agréable de lire une page en cachant les messages des boulets !
Edité le 17/02/2009 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour rester dans le sujet du topic : ça c'est de la pub www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour votre esprit de camaraderie, qui se voit récompensé bien entendu !

Hé ben Raposa je dois être le privilégié, je l'ai jamais vue votre pub !
 
 
Shenhua a écrit:
Mieux vaut ne pas mettre de majuscules à "pub".
et tu te crois drôle boulet !?

Jamais dit ça...

dr_alexe a écrit:
^^ il est sympa perig . il vous a fais quoi ?

Je suis étourdi, alors je suis un boulet : c'est leur opinion, même si il est question ici, de blague "passable". Ce que je trouve très idiot...
Pardon, pour ceux qui auraient voulu brailler contre le site.
Edité le 17/02/2009 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars arreter de poucer sioux play,fini le poucage on plie les gôles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Shenhua a écrit:
Mieux vaut ne pas mettre de majuscules à "pub".
et tu te crois drôle boulet !?

Jamais dit ça...

dr_alexe a écrit:
^^ il est sympa perig . il vous a fais quoi ?

Je suis étourdi, alors je suis un boulet : c'est leur opinion, même si il est question ici, de blague "passable". Ce que je trouve très idiot...
Pardon, pour ceux qui auraient voulu brailler contre le site.
non le " [boulet] " c'est pas pour toi c'est moi, puis franchement je vois pas trop pourquoi il on en on apres toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etourdi, ne fait visiblement pas parti du vocabulaire de certains...
Passons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Ah ben moi qui pensait tomber sur un sujet concenant ça.

J'espérais trouver ceci.

Je m'attendais surtout à ça.

J'imaginais un truc plutôt comme ça.

Et, bien sûr, je pensais que tout ça se terminerait plus ou moins ainsi.

Hé bien non...

Bon ben les gars, malgré tout je dis:


La vie est une succession de désillusions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Etourdi, ne fait visiblement pas parti du vocabulaire de certains...
Passons...

Tu te trouves étourdi? Mais c'est bien plus grave que ça Perig... Relis les messages que t'as postés sur la page précédente, peut-être comprendras-tu de quoi on parle.

On veut bien admettre que tu t'emmerdes dans la vie. Mais c'est pas en restant cloîtré devant ton écran d'ordinateur que ta vie va s'améliorer. Qu'est-ce que tu fuis au juste?
Au moins sers-toi de ce que tu lis ici pour apprendre à avoir une répartie adéquate.
Mais je vais te donner un conseil bien plus éclairé si tu veux.... Tu devrais lire beaucoup plus! Et quand je parle de lecture, j'imagine pas spécialement des mangas, magazines de jeux ou même de l'Heroic Fantasy...
D'accord, ça peut être très bien, je dis pas le contraire (quoique), mais ça t'apprendra jamais rien sur le long terme.

Je vais même te dire un petit secret... En lisant, tu acquiert plus de vocabulaire, plus de répartie. Ta pensée est entraînée! Tu peux même en connaître davantage sur la psychologie humaine (et féminine!!!)

En gros, lire te rendra certainement moins terre-à-terre et, ça t'intéressera certainement davantage, ça t'aidera à draguer les filles!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois vraiment que je ne lis jamais? Ce n'est pas parce que je ne vais souvent sur le topic : "Quel bouquin lisez-vous" que je ne lis pas. Des livres, j'en ai lus des tonnes crois-moi.
En ce moment, je suis dans la lune, c'est vrai. Je suis un peu préoccupé, quelques soucis. Mais, me faire traiter de boulet à chaque fois que :
- Je n'ai pas votre opinion
- Blague un peu pourrie (oui je dois l'admettre)
- Dans la lune

Je ne pense pas que les relations entre nous aussi conviviales auraient-elle pu être n'en deviennent que moins "chaleureuses", ce qui encore une fois est bien dommage, car la plupart d'entre vous (je m'adresse à Chameleon, Dyzix, L'ancien combattant, Leonheart, Shenhua, Goodfella, Raposa et Dr Druke) avez de bons points de vue, et que je me plais beaucoup ici.
Désolé, j'essayerai d'être moins "étourdi" à l'avenir. Essayez d'y mettre un peu du vôtre aussi...
Edité le 18/02/2009 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je demande juste que tu fasses l'effort dans ce cas...
J'avais de suite remarqué que t'écrivais bien, seulement je trouvais dommage que tu mettes pas ça à profit!
Mais après tout, on n'est que sur un site de JV, faut pas l'oublier non plus....

Ce qui est sûr c'est que même si ces derniers temps tu t'es (volontairement?) bouletisé, on trouve des specimens bien plus graves que toi...

Désolé pour toi, que t'aies des soucis. J'espère que c'est pas si grave!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, tu es quelqu'un de bien Chameleon.
Je ne suis pas volontairement boulètisé non. J'étais un peu dans les vappes

Chameleon a écrit:
Mais après tout, on n'est que sur un site de JV, faut pas l'oublier non plus....

Oui, mais, le fait de mettre en place des phrases croustillantes est aussi attirant pour le lecteur. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c'est mignon ils se réconcilie on va faire péter les bouteilles de champagne ce soir ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le petit Dopchkie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi petit !Ouuuuiiiinn maman le méchant garçon il a dit que j'étais petit c'est pos juste je suis un grand garçon moi (zut ou est passé ma tétine )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Message edité le 18/02/2009 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lillou1 a écrit:
On s'en fout de ta vie a toi
Message edité le 18/02/2009 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité