flechePublicité

Projet: mon jeu de société batman: the night of the crime

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs années que je confectionne et finalise mon projet: Un jeu de société Batman. Tout cela a commencé en été 2009 quand j'étais en 4ème ( au collège ) et étant très créatif et un peu fou, j'ai décidé avec mon cousin de faire un jeu de société ( créer les règles de A à Z et tout ). Au début cela n'était qu'un vulgaire jeu en papier ( avec nos propres dessins ) mais qui avait tout de même un très bon fond, nous avons alors décider de continuer dans notre lancé en l'améliorant un petit peu à chaque fois que l'on se voyait, création d'une nouvelle map, nouveau mode de jeu ... Puis, au fur et à mesure nous avons pris notre projet de plus en plus au sérieux, étant en plus devenu un fan ultime de Batman entre temps, les idées ne manquaient pas; jusqu'à ce jour où ce jeu contient plus de 3 modes de jeu, 54 effets de cartes bonus ainsi que de graphismes tirés d'images des jeux et films. Le jeu étant tout à fait jouable et amusant ( parfois même épique ) j'ai décidé d'en faire un trailer ( bande annonce ) pour que notre jeu devienne connu.
Voici le trailer en question:http://www.youtube.com/watch?v=4-8qO8l814Q
Pour ceux qui connaissent bien l'univers, de nombreuses références y sont inclus, par ailleurs, les cartes bonus retranscrives au mieux les coups de chaque personnages. Par exemple: l'Acrobatie de Nightwing permet d'éviter une attaque au corps à corps pour ensuite passer au dessus de l'ennemi, etc ...
Bref, pour l'instant le jeu a de très bon retour et j'attends les vôtres
N'oubliez pas d'aimer et de partager la vidéo autant que possible si vous êtes intéressé, et ce n'est pas impossible que j'en dévoile plus ( en ce qui concerne les règles et tout ) si vous êtes vraiment intrigué ^^
Edité le 20/05/2013 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Conseil: edites ton message pour le lien à l'aide de la balise (entre le H3 et le s barré)
Bon courage à vous.
Edité le 18/05/2013 à 12:11
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité