flechePublicité

Projet de blog-les joies de l'offre et de la demande

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à toutes et à tous !
Je me lance sur un projet de blog, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce que vous voudriez voir...
Mon projet est de tenir une sorte de carnet de notes virtuel dans lequel je noterai des nouvelles, des avis sur des nouvelles, des critiques de jeux vidéos, de musiques, d'artistes, de films, de littérature... Enfin bref, un carnet pot pourri quoi.
J'aimerai que les textes soient courts, simples, et avec quelques l'gères touches d'humour.
Qu'en pensez vous ? Est-ce déjà trop vu ? Vous pouvez déjà vous faire un avis ici : hebdover.overblog.com...
Enfin bref, je voudrais créer un blog personnel, mais qui répond à des attentes... Dans cette perspective ce blog serait peut être communautaire, je veux dire par ici que tout le monde pourrait y écrire des articles, donner des idées d'articles, etc... Tout en passant par moi pour gérer un peu ça.

Merci d'avance pour vos réponses,
Roberto El Diablo.

PS : si jamais quelqu'un serait tenté pour écrire avec moi sur ce blog, qu'il me fasse part de ses idées, points de vues sur le jeu vidéo, mais surtout de ses goûts ! Ou encore mieux qu'il m'envoie un article, quelques images, un nom d'auteur et basta !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité