flechePublicité

Projet chronique jeux/cinéma

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce qui va suivre est hors de propos dans ce topic, mais je n'ai pas trouvé le forum adéquat pour poster ce message (peut être qu'il n'y en a tout simplement pas et que je fraude, honte alors à moi !)

Je me présente, je m?appelle Nelson, j'ai 24 ans, et j'habite à Châteauroux (36).

Passionné de Septième Art, d'Histoire (j'ai fait trois ans en licence d'histoire sans pour autant l'obtenir, raison perso oblige) ainsi que de Jeux Vidéos bien sur. Dans le dernier RadioUsul (du 25/02/2013), une question porté sur la possibilité de lier l'Histoire et le Jeu Vidéo dans une chronique.

Je suis tout à fait partant pour un projet de cet ampleur et aimerait savoir si ici sur Nolife, il y a une ou plusieurs personnes intéressés par ce genre de vidéos.

Je ne vous en dit pas plus sur mon projet pour le moment qui n'en est qu'à une période embryonnaire. L'idée, serait, à l'instar de Crossed, de mêler Histoire et Jeu Vidéo (je pense qu'il y a matière à faire) et d'en retirer plusieurs choses : objectifs plus ou moins avoués du Jeu Vidéo pour l'histoire, impact sur la culture (Exemple : tout le monde peut t'il se prévaloir de connaitre la Renaissance Italienne avec Assassin's Creed ?), Erreurs dans le jeu lié à l'histoire et plus encore.

En espérant avoir été assez clair, et dans l'espoir de pouvoir vous donner plus d'informations il y a les mp

Je recherche au passage une petite équipe de 3ou4 personnes maximums.edit par S.o.L.
Message edité le 06/03/2013 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chère BadPeon tu es gravement hors sujet.... mais t'es dans la section H.S. donc au bon endroit.
Jusque là c'est clair
Par contre tu parles d'une rubrique de jeuvideo.com et tu crois poster sur nolife... penses à consulter quand même (ndr: t'es sur jeuvideo.FR )
Par contre ton projet semble fun et original, c'est pourquoi je vais le signaler à mes collègues animateurs, moderateurs, redacteurs du sites.
Je pense que les fidèles du H.S. vont aimer ton projet et de te donneront peut-être des nouvelles.
Nous avons un système de message perso qui te permettra d'avoir des nouvelles de candidats potentiels, par contre je vais retirer ton adresse mail (voir charte) reste connecté si tu aimes ton idée
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité