flechePublicité

The Killers

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Véritable phénomène international, je remarque que ce groupe dont je suis fan n'est vraiment pas connu et reconnnu en france.

Peut etre des titres comme "Somebody told me" ou "Mr Brightside" vous rapellent t'ils quelque chose.

Je trouve ce groupe génial alors voilà je voulais vous demander.

Le pire pour moi est que les seules chansons qui passent à la radio sont des remix que je trouves très pauvres musicalement.Donc ne vous arretez pas aux Radio Edit

Si vous voulez voir des vidéos je vous en propose deux:
ici
et


Vous connaissez ? Si oui qu'est ce que vous en pensez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le clip de Somebody Told Me et de Mr.Brightside sur MTV.
Je trouve que c'est de la daube,de la soupe de merd.e,tout les ingrédients sont présents pour faire vendre mais artistiquement c'est le néant absolu.

Je me suis arrêté au clips,je ne suis pas masochiste,le genre de groupe pop/rock commercial qui ne m'interesse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis a peu pres d'accord avc Peleaub, mais je dirai pas ça comme ça, je suis plus en douceur moi, sauf qd c'est Tokio Hotel

Je trouve que c'est commercial, et ça m'attire pas. J'ai écouté a la radio, et j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rock basique qui cherche pas plus loin que le bou de son nez...
*retourne écouter gojira*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr brightside la seul que j'aime mélodiquement parlant.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bof bof The Killers, je pense qu'il y a encore beaucoup de commerciale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]rock basique qui cherche pas plus loin que le bou de son nez...
*retourne écouter gojira*[/QUOTE]
Gojira c'est du bon ça !
Un des groupes français qui fait le plus de bruit aux states
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nul, nul et encore nul je n'aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon groupe, la music et pas trop mal même si je sui pas fan. Et il faut arréter ces histoire de "music commercial". tout est commercial! Personne ne fait de la music pour ne pas en vendre! et si c'est vendu c'est simplement parceque les gens aime (même si c'est vrai parfois c'est pas génial). Donc voila, il faut arété de critiqué un groupe en disant qu'il est commercial, s'a n'a aucun aucun sens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mizue]C'est un bon groupe, la music et pas trop mal même si je sui pas fan. Et il faut arréter ces histoire de "music commercial". tout est commercial! Personne ne fait de la music pour ne pas en vendre! et si c'est vendu c'est simplement parceque les gens aime (même si c'est vrai parfois c'est pas génial). Donc voila, il faut arété de critiqué un groupe en disant qu'il est commercial, s'a n'a aucun aucun sens![/QUOTE]
Bah oui bien sûr un groupe de rock bas de gamme avec des clips pourraves qui tournent intensément sur MTV n'est pas commercial....
Qu'est ce qu'il faut pas lire desfois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mizue]Personne ne fait de la music pour ne pas en vendre! [/QUOTE]

FAUX !

Je fais de la musique, et je veu pas en vendre !

Tu peux pas savoir le nombre de gens dans le meme cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkralf a écrit:
FAUX !

Je fais de la musique, et je veu pas en vendre !

Tu peux pas savoir le nombre de gens dans le meme cas !

En meme temps qui acheterait ta musique ?? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme tps j'ai pas de CD...

Je joue pck c'est exellent de jouer de la musique, pck quand t'a une guitare dans les bras et que sais t'en servir, tu t'amuse comme un ptit fou ! Pck quand t'es devant une batterie avec des bagettes, tu te defoule en faisant ce que t'aime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Killers déjà le nom du groupe … Nul a chi*
Modérateur Xbox One
 
 
mizue a écrit:
C'est un bon groupe, la music et pas trop mal même si je sui pas fan. Et il faut arréter ces histoire de "music commercial". tout est commercial! Personne ne fait de la music pour ne pas en vendre! et si c'est vendu c'est simplement parceque les gens aime (même si c'est vrai parfois c'est pas génial). Donc voila, il faut arété de critiqué un groupe en disant qu'il est commercial, s'a n'a aucun aucun sens!

Non mais ce qu'il veut dire c'est que quand t'enregistre un album c'est pas pour l'encadrer dans le salon,c'est évidement pour le vendre sinon à quoi bon faire un album ?

Tout comme Darkralfounet je fais de la musique et c'est pas pour la vendre,c'est pour le plaisir.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chanteur est minable ... l'instru est sympa mais c'est pas Slipknot n'est-ce pas mon chou ! Darkralf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Boss Link]
Tout comme Darkralfounet je fais de la musique et c'est pas pour la vendre,c'est pour le plaisir.

A++[/QUOTE]

Dites donc, vous aimez bien me donner des petit surnoms, coquins

La musique, c'est un plaisir, pas du commerce... souvent je compare un groupe commercial a un grand joueur de foot... un debut il joue pour le plaisir, puis, il ne joue que pour la tune. C'est deplorable mais c'est comme ça !

Pis Antojo, a une epoque j'ai ecouté Slipknot, mais franchement, je n'aime plus du tout ça.
D'abbord, pck en groupe commercial, y a pas bcp mieu... si tu lis des interview de Corey, il le dit lui meme que Slipknot c'est pas ce qu'ils aiment... il a aussi dit que il preferai jouer avec ses vrais potes de Stone Sour.
J'aurai tentance a comparer Slipknot a tokio hotel : fenomene de mode !

Mais c'est pas bien grave ;), chacuns ses gouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du moments que tu sort le CD c'est pour le vendre! Moi aussi je fais de la music pour le plaisir et je sorts pas de CD! Donc du moments que t'écoute un groupe parceque t'a acheté le CD, c'est que ce groupe est commercial, après qui passe sur MTV ou pas on s'en fous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non beaucoup de groupes amateurs font des CD pour ancrer ce qu'ils on fait dans le temps ,avoir un support pour leur passion , pas forcément pour se faire du fric avec , jsute pour etre personellement accompli !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[size="10"]DIE EMO DIE ![/size]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité