flechePublicité

System of a down : Ipnotise

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut, g réussi a me procuré le prochaine album system of a down "Ipnotise" et je peut vous assurez qu´il tue tous, il va fair un ravage, avec une surprise, je vous en dit pas plus mais il faut écouté la 9 et vous m´en diré des nouvelles (bon y des moment ou c vraiment pourri cette chanson mais le reste est tous simplement géniale).

voilà, a acheté absolument (ou a téléchargé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, le Mezmerise (ou je sais plus trop comment ça s´écrit) est une énorme daube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais le prochain moi je l´ai adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
System of a down...un group comme je ne les aime pas,pas qu il soit naze,mais tout simplement le fait qu ils ne prennent pas leur temps pour faire un album et en sorte un nouveau tous les 2 mois...

Enfin bon system j aime pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jonny knoxville a écrit:
g réussi a me procuré le prochaine album system of a down "Ipnotise"[...]
voilà, a acheté absolument (ou a téléchargé).

Ca te ferais chier d´acheter l´album d´un groupe que tu a l´air d´apprecier ?

Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
c´est clair moi system je télécharge pas!Il est déjà sorti sinon???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il est pas sorti, c´est pour ça que je le voulais et c pas moi qui la téléchargé, c un pote.

j´avait pas envis d´atendre 4 mois et l´acheté 20€.

et j´aime bien avoir des truc avant tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slipknot corey a écrit:
En tout cas, le Mezmerise (ou je sais plus trop comment ça s´écrit) est une énorme daube.



tout est dit


Sinon johny arrete de me faire rire avec tes plans a deux balles, si c´est comme mesmerize, les chansons étaient déja sorti depuis 5 ans


Sinon lorsqu´on aime un groupe le minimum est d´achéter son album couillon (fais drole d´ailleurs, faisait longtemps que j´avais pas acheté mais je le fais quand même pour le dernier whites stripes

donc en prévision encore une belle daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh! dit degoulas, la moidre des chose quant on va sur les sujet des autre c d´être polie avec eu (a moin que t parent ton pas encors apris le respect, ou alors c toi ké vraiment con), encore une autre chose, si tu c lire (se serait comme même incroyablable, enfain bon) g dit avant que se n´était pas moi qui l´avait téléchargé, on me la juste passé et je me le suis gravé.

un conseille lit les autres méssage avant de dire des conneries.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rapport???


Tu l´as ce cd? C´est bien sur la faute de ton pote qui t´a forcé a le prendre....

Aprés je t´enmerde (plus polie je peux pas) et c´est a force de voir des gens écrire des conneries sans vérifier ce qu´ils disent ca me gave

Donc tes albums de morceaux déja entendus c´est pas la peine d´en parler, attends au moins la sortie de l´album, ca t´éviterais de sortir des conneries aussi grosse que toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh! non, pourquoi ten de haine, arrête tu va me fair pleuré telment tu me fait pitier.

pourquoi tu parle de morçeau d´album déjà entendu alors que l´abum et toujours pas sortie (mais tous le monde le sais) et que je suis le seule avec mes potes (ou peut-être d´autre ??) a avoir écouté cette album.

alors mes morceau soit disent déjà entendu, sur un album qui né pas sorti tu les a entendu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te parle de mesmerize pauvre bouffon


Tu avais sorti deux ou trois titres donc metro (qui n´est pas sur l´album ) et cigaro qui était depuis plus d´un mois sur le net (sans compter BYOB)


Aprés si ca te fait plaisir d´avoir des exclusivités c´est bien, en y repensant je m´en branle je répondrais pas a un demeuré


Allez ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t vraiment un trou du cul ma parole, le sujet c sur le prochain "ipnotise et toi tu parle de merzmerize, c bien ce que je pensé tu sé pas lire, en + d´être con t analphabéte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
degoulas t un pov connar!
reelement aprend a lire , jonny a raison t un gros bouffon analphabete inculte ki essai de faire le connaisseur et ki c rien, tu est rien tu ser a rien tu est un dechet de la vie, va te pendre pov gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ipnotise je l ai moi ossi est c de la bombe!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dit mon xelounet (mwarf), tesc nu sorg sarnoc, sa va le fair chier y comprendra pas .... mwarf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité