flechePublicité

RAP , musique de violence ??metal musique de violence ??

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila tout est dit dans le titre , je vous propose un debat sur le theme de la violence dans les genres de musique ; est ce que le rap est une zic de racailles ? est ce que le metal est une zic de mecs completement bargo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es nouveau, d´accord ... Mais la prochaine fois Recherche, s´il te plaît
Ce sujet a été traité des tas de fois et on en arrive toujours a la même conclusion ...

Je me demande pourquoi vous tenez tant a opposer les différents styles musicaux !
Ca sert strictement a rien de dire : Ma musique est mieux que la tienne etc non ...
C´est de toute façon, chacun ses goûts et ca changera pas ...

Bon, pour le sujet, le Metal n´est pas une musique de violence, pas plus que le Rap, faut arreter de se mettre dans le tête qu´un style de musique nous rend violent ou autre ...
La musique peut par contre pousser la personne a developper la violence déja présente en elle ...
Et la plupart du temps, on constate des tensions Rap/Metal a cause de ca.
Chacun veut imposer son point de vue qui est considéré comme universel mais chacun pense différement ...

Je connais beaucoup de gens qui écoutent du Metal autant que du Rap, c´est pas pour autant qu´ils sont violents, faut pas généraliser ...

Ce qu´il y a de pire c´est que cette simple différence peut mener a la discrimination musicale, en gros on va rejeter une personne sous prétexte qu´elle écoute un style différent ...
Ca me rapelle l´effet, T´as pas de Nike ? Casse toi
On juge sur les goûts et ca c´est vraiment con

On s´ennuierait a mourir si on était tous pareils alors bon ...

En gros, laissez ceux qui écoutent du metal tranquilles et inversement pour ceux qui écoutet du rap
Aucun style ne peut mener a la violence comme ca de toute façon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ok je te remercie de m´avoir prevenu , excusez moi , effectivement je suis new
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai remarqué une chose: On peut tres bien s´entendre avec des personnes d´un style musical opposé, tant qu´on n´en parle pas, enfin pas beaucoup.

Apres tout depend si la violence viens d´ailleurs, ce n´est qu´un pretexte comme un autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
la musique et la violence n´ont jamais rimé ensemble,alors inutile de les associés,tout dépends du chanteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rap, musique "calme" (de merde) qui parle de violance, metal, musique violante mais qui ne parle pas de violance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi je vois pas ou le rap c calme, c juste pk tu préfère les instrus rock ke tu dis sa, ensuite le rap exprime la douleur des gars ki vivent dans les ghettos (a la base du moins)et le métal, ya des groupes noirs ki font du métal ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 : j ai rien compris a ton message titi? tu dis qu il y a des groupes noirs qui font du métal ? nan pas a ma connaissance !

et puis les noirs qui exprimment leur souffrance ! yeah men tu va dire kmaro ( mais alors lui il est nul mais nul ...) il exprime sa souffrance ?
comme tragedie : mais ils font pitié : t appelles ca des paroles : baisse la tete ! regardes qui est la !!!!!! est ce que tu m entend hé ho ....
pourri !

et eminem : lui il fait trop son martyr et tout ca : il a des millions de dollars et il va dire : ouais je suis un pov gosse d un quartier de @!#$?* , faut que je vole pour vivre ..."

de plus le rap est beaucoup plus agressif : c est pas parce que c est du gros hard rock qui tache qu il est violent !
alors que le rap c est souvent trés violent comme parole !
bien sur certains groupes de rock aussi ... mais moins !

voila je pense que vous avez deviné le style de msique que je préfére !

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je disais justement ke yavait pas de noir ds le métal, on a bo dire se kon vx, l´égalité c pas tj vrai^^

sinon oui c violent ms sa exprime une soufrance, si pr toi tragedy c du rap jpx plus rien pr toi...eminem a grandi dans la merde, c pas pk maintenant il est blindé ke cela ne lui as pas laissé de traces...jconnais peu de groupes de métal ki font des textes aussi beaux ke ceux d´eminem, mm si ils sont extrement violents, (stan).
A propos de lui tj, on dit kil critike les homos et tt, sa c de l´hypocrisie, pk on est contre les mariage hoomosexuel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titi 7 a écrit:
Excuse moi je vois pas ou le rap c calme, c juste pk tu préfère les instrus rock ke tu dis sa, ensuite le rap exprime la douleur des gars ki vivent dans les ghettos (a la base du moins)et le métal, ya des groupes noirs ki font du métal ???


Eh si, le chanteur de Sepultura est black !

Pour ce qui est de l´agressivité qui est pareil dans tous les genres je dis que c´est de la connerie !

Ecoutez un peut de rap (nimporte quel groupe) et écoutez ensuite du Deathspawned Destroyer , Anaal Nathrakh, The Berzerker (ou nimporte quel autre groupe de métal extrême) et vous me direz toujours si vous trouvez que ça ne comporte pas d´agressivité.

Mais bon, chacun ses gouts de tout de façon.

Pour ce qui est des rapports métaleux/rappeurs, c´est vrais que la musique écouté a souvent pas mal d´influence chez les jeunes vis à vis du comportement mais bon j´ai bien des potes qui écoutent du rap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfffffffff
le rap sa démonte la violence nimporte quoi sa dépend se que t´écoute comme rapeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas la musique qui est violente mais les personnes qui veulent le devenir en ecoutant un genre de musique

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titi 7 a écrit:
jconnais peu de groupes de métal ki font des textes aussi beaux ke ceux d´eminem, mm si ils sont extrement violents, (stan).

Il faudrait déjà qu´on COMPRENNE les paroles...parce que en anglais ET en rappant désolé mais pour moi c´est incompréhensible...ce qui me pousse à dire que le rap des rappeurs américains ne poussent pas à la violence en france,mais combien de fois on a vu de rappeurs se réunir en gangs et se flinguer entre eux...pendant un moment j´écoutais skyrock (mais je me mettais un bon petit soad pendant les pubs et les "chansons",ben j´en ai entendu des trucs... rien qu´une chose:la guerre entre 50 cent et the game...il y a eu un règlement de compte...bon rien n´a été prouvé mais bon...j´ai des soupçons...et après on dit que les rappeurs "luttent contre la violence"

tandis que j´ai jamais entendu de guerre entre des groupes de metal,quels qu´ils soient...bon après ce n´est que mon opinion sur le sujet,après,si le rap ou le metal entraînent des violences chez le consommateur (on a beau dire,on a beau faire,les "rebelles" se font un paquet de fric grâce à la société de consommation qu´ils dénoncent... enfin),je trouve ça complètement absurde,à moins que quelqu´un soit suffisamment con et borné pour tuer quelqu´un qui n´a pas la même opinion que lui...j´en citerais bien quelques exemples mais c´est hors sujet...aucun rapport avec la musique,ce serait plutôt politique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c@rter a écrit:
C´est pas la musique qui est violente mais les personnes qui veulent le devenir en ecoutant un genre de musique

Voila @+


J´ai rarement entendus un truc aussi con ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Titi 7 a écrit:
et le métal, ya des groupes noirs ki font du métal ???

God Forbid, Sepultura, etc etc

cadeaux : www.youtube.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samus940 a écrit:
Titi 7 a écrit:
et le métal, ya des groupes noirs ki font du métal ???

God Forbid, Sepultura, etc etc

cadeaux : www.youtube.com...
www.youtube.com...
C'est gentil pour lui mais fallait répondre 4 ans avant!!!
En tous cas j'aime bien le 2ème lien.
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité