flechePublicité

Les musiciens et les chanteurs pourris ???

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Pour vous, qui sont les chanteurs ou les musiciens les plus nuls ?
Pour moi, ce sont des gars ou des groupes comme Obispo, Kyo, O-Zone, Steve Estatof, Nolwenn, Elodie Freges, Jennifer,...
A vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philipe risoli...

c´est pathétique! sinon j´aime vraiment pas l´ourson, o-zone,dido...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh là !!! Si je les cite tous, ceux que je trouve pourris, j´ai pas finit d´écrire et d´éditer ce message... En gros, je les déteste dans leur grande majorité. Il serait plus raide que je cite ceux que j´aime ou que je tolère. Bon, je vais rester soft et je dirais simplement que tous les gagnants des Star Academy, Pop Star et autres Nouvelles Stars ben... comment dire je trouve pas ça terrib´ terrib´. Ah, et je rajouterai un gars que j´avais jamais entendu avant (d´ailleurs j´en connais qui vont me fusiller) : Fred Setbon. Horrib´ ce que j´ai entendu.
 
 
pouri o bispo tu peu pas dire sa c est pas ton style de musique ok mais de la a dire que c pouri nan c est un tres grands auteur compositeur maintenant le seul truc vraiment pouri c est philipe risoli , carlos les personnes de la star ac sauf Jennifer j est bien aimer. tu peu pas dire d un chanteur kil est pouri , moi je dit pas que le raggae c pouri j aime pas donc je juge pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O-zone en numero 1, et avec de la marge...
Les Link up (zont pas compris que l´epoque dorée des boys band etaient revolus...)
A peu pres tt ce qui est Rn´B...
Steve Estatof qui a mon gout se prend un peu trop pour Kurt Cobain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh oui je l est avaient oublier eux les Link up et les diadms saye popstar la premiere a limite marché alor ils se sont dit que sa marcherai encore sont fou c trop de la pur @!#$?* .
Par contre moi je mi connait pas trop en rock et hard rock mais j aime bien steeve estatof mais je comprend pas pourkoi les rochkeur casse tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c´est parce qu´on est de rebelles !!!!

lol..

Pour Steeve Estatof, ce qui me gene un peu c´est que ce soit au niveau vestimentaire, dla coiffure ou meme des chansons (attention, je ne dit pas qu´il est au niveau de Nirvana.. Il en est tres loin...), il fait plus que de s´en inspirer.. Sinon j´ai rien contre lui (zalez pas me croire si je dit ca ?? ^^ )..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Pour vous, qui sont les chanteurs ou les musiciens les plus nuls ?
Pour moi, ce sont des gars ou des groupes comme Obispo, Kyo, O-Zone, Steve Estatof, Nolwenn, Elodie Freges, Jennifer,...
A vous...


On aime on aime pas certe mais de là à dire que Obispo est nul y a de la marge, c´est un des grands auteur/compositeurs Français. Ses textes son sympathique et lorsqu´il remixe quelque chose il le fait bien (je pense a madonna la où il a ajouté sa guitare etc). Mais ce n´est pas pour ca que j´aime, de toute façon je suis dans ma periode Manowar et Vicking Metal (Folk, Death, Black, Doom, Epic, Melancholic... un beau melting pot en fait).
Ce que je trouve pourri moi ce sont tout les artistes qui n´écrivent pas leurs textes, qui ont des carrière préprogrammées etc.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyan: Ce que je trouve pourri moi ce sont tout les artistes qui n´écrivent pas leurs textes, qui ont des carrière préprogrammées

Et bien tu mélanges. Ceux que tu cites ne sont pas "artistes" mais "interprètes". Vois tu la différence?

Sinon, je blaire pas tous les trucs à la mode ainsi que les boy´s band ou trucs du mème type (o-zone, pour ne citer qu´eux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o´zone, céline dion, nolwenn et pas mal de trucs français me donnent envie de... devenir sourde !!!



sinon duc nukem, toi t´es trop un méchant !
fred setbon est un artiste complet, il est sublime de plus et c´est un géant dans sa catégorie ! absolument a écouter au moins une fois dans sa vie ! (bwahahahahaha si si j´vous jure)

et puis tu peux parler avec ton jean-pierre sauser (ou ché pu koi...), ca ca donne vraiment envie de se jeter par la fenêtre (et moi j´me ferais mm pas mal dommage...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je trouve pourrit c´est phillipe risolie,lorie de la dobe maxi et voila jpense que la star ac aussi..A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je dirai que tout ceux qui sortent des real tv version j´apprend a chanter comme jennifer, nolwen, elodie et les copie de boys band (ou girl band ) du genre L5, linkup et autres c´est pas top top, sinon à part sa pour les autres tous les gouts sont dans la nature, je n´aime pas le metal et autres ce n´est pas pour sa que je vais dire que c´est pourri.

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu il en faut pour tout les gouts et c est pas parceque l on n aime pa que c est pourie en régle general je suis tolérant mais y a quelque trucs qui vraiment ne passe pas comme par exemple ( j ai vu en plus que sur le site y a quelque fans d ailleur j aimerai bien qu ils m expliquent comment ils font pour supporter) je parle de "raimstein"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyan a écrit:

Ce que je trouve pourri moi ce sont tout les artistes qui n´écrivent pas leurs textes


Edith Piafe n´écrivait pas...Dutronc non plus, et pourtant ce sont de grands artistes.

non mais tous les gouts sont dans la nature. Un véritable artiste cherche à donner une contenance à son oeuvre, cherche à lui donner une trame et y investi beaucoup de sa personne.

Les autres ne sont pas pour moi des artistes, ce sont des "distrayeurs acoustiques".
Apres on peut aimer ce qu´ils font ou non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, tout les chanteurs qui viennent de la télé-réalité, les chanteurs qui chantent du classique etc...

En fait, tout se qui, pour moi n´a pas de rythme

Désolé pour ceux qui aime ca (s´il y en a)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
priscilla
lorie
jennifer
elodie

c surtout les femmes chanteuse qui me debectes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve pourris tous ceux qui font de la tecno ou de la dance(et derivées...)!!
sinon le chanteur des cannibal corpse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
cyan a écrit:

Ce que je trouve pourri moi ce sont tout les artistes qui n´écrivent pas leurs textes


Edith Piafe n´écrivait pas...Dutronc non plus, et pourtant ce sont de grands artistes.

non mais tous les gouts sont dans la nature. Un véritable artiste cherche à donner une contenance à son oeuvre, cherche à lui donner une trame et y investi beaucoup de sa personne.

Les autres ne sont pas pour moi des artistes, ce sont des "distrayeurs acoustiques".
Apres on peut aimer ce qu´ils font ou non...



En fait je parle de maintenant, regarde ceux qui n´écrivent pas et ceux qui le font... une grande différence.
Bien sûr après il y a ceux qui écrivent de la @!#$?* (qui a dit RAP ? )mais bon c´est une autre histoire.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dirais pas chanteurs que je trouve nuls ou autre.
Mais plus simplement tous les chanteurs qui répondent à un "besoins" ou une "demande". Pour moi la musique c´est personnel à soi, on fait quelque chose qui nous correspond et non pour plaire, enfin disons que si il faut plaire mais ce n´est pas la priorité.
Je ne sais pas si vous avez suivi ce que je voulais dire ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les chenteur com lorie,carlos,nolwenn c´est pourri [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité