flechePublicité

la musique etrangere

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila y mais venue a l´idée de faire un sujet sur le thème de la musique etrangere alors ici vous metrez tous vos styles , sites et chanteurs(es)

pour moi je me suis mi au K-pop (musique style rock coréenne) et le J-pop (musique style rock japonné) et j´aime bien le chanteur [coul:vert]GACKT[/color] avec 2 de ces chanson qui sont WHITE EYE et KIMI GA SU TERA qui déchire tout

alors si vous en aimer metez les ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a un chanteur américain que j´adore, c´est Usher !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai decouvert Warren G grace à el kador
chanteur américain
en provenance de LONG BEACH c´est tatoué sur son dos
et mes chansons préférés de lui sont THIS DJ et REGULATE

voila @+

SINGA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En musique etrangere j´adore le groupe espagnol Upa Dance formé de la série tv Un,dos,tres.

Sa bouge bien et pour qui aime la musique espagnol c´est un pur petit délice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tout simplement mon groupe préférer : Asian kung fu Generation

voilà !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr011
Ben moi, pour savoir mes groupes préférés, tu regardes ma signature..

-Pour Green Day, ca sera Armatage Shanks, Geek Stink Breath, Bab´s Uvula Who, Brain Stew dans l´album Insomniac.

-Pour Blink 182, ca sera l´album presque entier Enema Of The States mais je connais pas le nom par coeur des chansons de cet album...

-Pour Sum 41, ca sera I´m Not The One, Open Your Eyes, The Bitter End, Angels With Dirty Faces des albums Chuck et All Killer No Filler

Voila.^^ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rap us !
2pac , dre , snoop , 213 ( singa si tu aime warren g , il fait partie de ce groupe avec snoop et nate dogg ...), wu-tang clan , guerrilla black , eazy-e , nwa , public enemy , ice cube , cypress hill , method man , luda , dj quick , nas ...


voila quoi .

@+
skip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le RAP US => Mr Criminal , Cali life style , Spice 1 , Odb , Nas , Dj quik , Mr Shadow , Notorius Big , Kurupt sans oublié le grand DAZ DILLINGER !!! DPG IN DA HOUSE !!!

Pour le RAP FR => Seth gueko , Mino , Soprano , Keny Arkana , Algerino ( meme si il est passé sur skyrock ) , Tandem ( pareille que pour l´Algerino) , Mr "R" , Sakage kronik , Dicidens , La Swija , Ecrits 20 , Pass pass , Cassius Belli , l´skadrille , Scred connection , Lim , Lunatic ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité