flechePublicité

Gojira

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

pour moi c'est l'un des meilleur groupe du moment

vacuity (c'est mieux en plein ecran)

to sirius

backbone (en live)

all the tears
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrais poster ici : www.jeuxvideo.fr...
Ce topic n'a pas beaucoup de succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas dit que c'etait ce que j'ecoutait en ce moment....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'as jamais écouté cette musique ? enfin bon c'est aux modos d'en décider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que tu batailles Perig?
Le topic est ouvert depuis 9H et seulement 15 minutes plus tard, tu prétends qu'il n'a pas énormèment de succès... C'est très con!
Et à ce que je sache, t'es ni modo ni animateur, donc abstiens-toi de vouloir rediriger les internautes vers d'autres sujets.
Si ça te plaît pas, vas voir ailleurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu ben si j'ecoute cette musique mais pas en ce moment donc pour moi mettre ca dans un sujet qui s'appelle "Là tout de suite, t'écoutes quoi ? " ne me semblais pas judicieux
Edité le 03/02/2009 à 10:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, mais je te présente Perig, cet animal errant ne connait pas le sens de "judicieux"

Faut apprendre à vivre avec, un peu comme un berceau que tu trouves en ouvant la porte un beau matin
 
 
Bon perso j'ai écouté un album live entier et quelques morceaux à droite et à gauche.

J'ai pas prêté une oreille très attentive, mais ce que je me rappelle c'est que c'est quand même orienté vers le Death il me semble.

Enfin bref moi j'aime ça. Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je vais les voir en concert le 13 février avec des potes.

Et à mon avis ça va bien décaper les roupettes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neohardlinks a écrit:
je vais les voir en concert le 13 février

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! je suis jaloux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Qu'est-ce que tu batailles Perig?
Le topic est ouvert depuis 9H et seulement 15 minutes plus tard, tu prétends qu'il n'a pas énormèment de succès... C'est très con!
Et à ce que je sache, t'es ni modo ni animateur, donc abstiens-toi de vouloir rediriger les internautes vers d'autres sujets.
Si ça te plaît pas, vas voir ailleurs!

On se calme je croyais qu'il avait pas vu.

leonheart13 a écrit:
En effet, mais je te présente Perig, cet animal errant ne connait pas le sens de "judicieux"

Judicieux : Qui manifeste un jugement bon, droit, juste, rationnel, pertinent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'me calme si j'veux!!!!
AAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait du bien!

Ceux qui connaissent pourraient tenter de faire part de leurs goûts et dire aux novices quelles sont leurs titres favoris....
Ils son de chez moi (moi aussi je l'ai déjà dit ailleurs...) mais je connais pas spécialement leur zique.
Faut dire qe mes goûts sont pas trop orientés Death... mais je reste quelqu'un relativement ouvert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sight to behold (deezer)

ocean planet (pour moi c'est l'un de leur meilleur morceau) (deezer)
Edité le 04/02/2009 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gojira... Qu'est ce que j'aime le premier album... Et qu'est ce que je peux pas blairer le dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pourquoi ? il est un peut plus commercial mais pour moi il est tout aussi bon que le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément plus commercial mais nettement moins personnel. Leur compositions ressemblent de plus en plus à du Morbid Angel en moins bon. Et la partie '"passage prog ambiant" devient de plus en plus lourde alors que sur les deux premiers albums c'était parfaitement géré.

Vacuity a été l'un des plus chiants morceaux que j'ai pu écouter ces derniers temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a du apprécier "the art of dying" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même pas tu vois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors KingTeDdy, c'est quoi les titres que t'apprécies le plus?
Je demande qu'à écouter...
J'ai écouté ceux proposés par AntLes et même si c'est bien mes oreilles se sont bouchées dès que j'ai entendu la fameuse double pédale.... On n'y peut rien le Death reste le Death...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas une question de Death, au contraire c'est mon genre de prédilection mais je trouve que Gojira a perdu ce qui le rendait particulier.
J'aime beaucoup les morceaux :

Deliverance
Clone
In The Forest
Death of me
Indians

Par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'irai écouter ça alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité